Sélection de tutos coiffure pour le retour des beaux jours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 avril 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. nameless

nameless
    Expand Collapse
    I can't give you le bonheur but I can give you a boner

Ca y est, maintenant je veux une coupe afro pour me faire des trucs trop stylés :gonk:

3. chuky

chuky
    Expand Collapse
    Guest

cool, maintenant je sais comment faire de magnifiques coiffures pour les beaux jours ! :d Il reste plus qu'a y arriver.. x)

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Les tresses racines j'y suis JAMAIS arrivée, et à chaque fois que je vois une coiffure avec je me dis "Han c'est trop beau" du coup j'essaye et avec mes deux mains gauches/mes tifs à la Mérida ça marche paaaaas :gonk:

Les chignons de princesse pareil, pourtant j'ai plein de bonne volonté, j'ai même acheté des barrettes à chignon qui se morfondent au fond de ma trousse à chouchous

5. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

Moi je dois être une grosse daube avec des doigts knacki parce que j'arrive absolument pas à faire des tresses comme ça....

6. Lysanthius

Lysanthius
    Expand Collapse
    A mangé un arc-en-ciel  ~
    Membre de l'équipe

@Fizzgig : L'histoire de ma vie :'3

7. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Mes pinces à chignons sont toutes déformées à force de tenter de les faire tenir dans ma tignasse. Parfois même elles décident de se barrer en pleine journée, façon projectiles catapultés.:fear:
    Je sais même pas combien j'en ai perdues. Et les tresses... :facepalm:

8. CamOnEarth

CamOnEarth
    Expand Collapse

Bienvenue au club T_T

9. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Ça tombe bien le chignon tressé est devenu ma coiffure officielle du printemps 2014.
    Avant j'arrivais jamais à faire des tresses françaises, je pensais que ça venait de mes gros cheveux bouclés, puis un jour  après moultes tentatives j'y suis arrivée, j'étais tellement émue que j'en fais toutes les semaines maintenant, c'est tellement beau :puppyeyes:
    Pour les filles qui y arrivent pas faut bien démêler les cheveux pas encore natté avec les doigts parce que ça a tendance à faire un gros boudin de nœud de cheveux sinon. Et tout est dans le fait de coincer les mèches entre les doigts (c'est tout une contorsion au début mais ça devient évident après) pour pas les perdre quand on prend des mèches à rajouter.

Enfin en ce moment je me fais une raie sur le côté, puis le tresse à la française sur le bord du visage de chaque côté, puis quand il n'y a plus de cheveux libres le rassemble les deux parties en une couette basse que j'enroule sur elle même pour faire un chignon enroulé. Du coup ça fait une fausse couronne de tresse j'aime beaucoup.

#9 Berlin_Est, 11 avril 2014
    Dernière édition: 11 avril 2014
  10. Métalik

Métalik
    Expand Collapse
    Best people are bonkers

Merci à la rédac' d'avoir aussi posté des tutos avec des filles aux cheveux crépus :puppyeyes:

11. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Ouaiiiiis ?
    Je vais pouvoir me coiffer comme Lagertha!?

12. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Yessss, de nouveaux tuto ! Merci :)

Chargement...