Sélection de tutos coiffure pour les festivals de l'été 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 juin 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Oh j'adore la seconde :puppyeyes: En plus avec mes cheveux hyper longs ça pourrait trop le faire mais je sens que je vais galerer comme une sauvage si j'essaye :yawn:

3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Des idées coiffures pour cet été :frotte: (des festivals, j'en ai pas au programme, mais des idées coiffures oui !) :danse:

4. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir les cheveux longs :shifty:

Adybou a BigUpé ce message
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Extensions ?

Daredevil. a BigUpé ce message
  6. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

@Adybou J'attendrai qu'ils repoussent sagement, je suis pas fan des extensions :ninja: Mais merci de la suggestion :fleur:

Adybou a BigUpé ce message
  7. Lotso

Lotso
    Expand Collapse

Virginie, ce serait possible d'avoir une sélection de ce genre pour cheveux mi-longs (et filles pas douées :coiffe:) ? :)

Brunnhild, Popyet, Albion Mumu et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je ne peux que plussoyer @Lotso, j'ai pas les cheveux longs moi :tears:

Brunnhild a BigUpé ce message
  9. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Je ne peux qu'approuver un tutos pour cheveux mi longs =D Mais ces coiffures sont sympas et quand j'aurais les cheveux longs, j'essaierais !!

10. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Ohlàlà, je vais peut-être faire ma rabat-joie nan, j'suis pas jalouse parce que j'ai les cheveux courts, nanméoh :P
    mais j'adhère vraiment pas au twisted updo... Les cheveux tirés à bloc comme ça au dos de la tête, on voit son
    crâne en dessous et, j'sais pas, j'trouve ça pas particulièrement esthétique... patapé, patapé...
    Sinon, y en a de vraiment mignonnes (big up pour le 3ème tuto !)

11. yannicke

yannicke
    Expand Collapse

Mais...Mais en festival on est pas sensées être en mode survie-crasse pendant 3-4 jours?! Ou on va pas au même festoches? :eh:
    Je me vois pas me faire ça pour Werchter, je serai déjà heureuse s'ils tiennent pas en queue de cheval tout seuls :yawn:
    Bon par ailleurs c'est des très jolies coiffures hein, mais bon...

Kaus Australis, Chazou, Ecleyosia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

Je me suis dis exactement la même chose que toi @yannicke ! On doit pas faire les même festivals effectivement :yawn:

Perso, je met des fringues à la con qui ne craignent pas la pluie, la boue, la poussiere ou encore qui sont susceptibles de ne pas revenir en très bon état :cretin:
    Et les cheveux bah un coup d'eau le matin histoire de les remettre en "forme" (vive les cheveux frisés hein) et en avant les merlans :lunette:
    En fait, le seul truc que je ne peux pas abandonner, c'est mon éternel trait d'eye liner :happy:

Kaus Australis et Chazou ont BigUpé.
Chargement...