Sélection de tutos de coiffures pin-up

25 Juillet 2008
275
73
2 204
Je suis une grande fan des pin up, de leur style et de leurs coiffures !!

Lors de mon relooking pin up j'ai pu porter les fameux rolls, amis depuis impossible de les refaire moi même :-s !!!

J'espère que les tuto vont m'aider !!
 
3 Juin 2011
12
7
684
Bordeaux
Epic fail du victory roll pour moi, mais étant donné que rien que le fait de tenter de boucler mes cheveux avec les bigoudis les plus fiables du marché, ça tient 10 secondes, alors ça ....
J'ai tenté la coiffure avec le bandana du coup, même si j'ai jamais réussi à faire une coque digne de ce nom et qu'elle est toujours raplapla... Aussi, mon foulard écossais fait moins r'n'r que son bandana, mais bon, juste pour la lolade, je vous montre quand même ...


EDIT: Mon père vient de me dire "bonjour Monsieur" .... HAHAHAHA epic giga fail.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Y'a deux semaines j'ai tenté les victory rolls et epic fail.

J'ai fait 20mètres ds la rue et ça se cassait la gueule. J'avais l'impression qu'à chaque coup de talon une epingle se barrait. Du coup j'ai replacé les épingles à l'aveugle comme ça et ça tenait.
Je retrouve mon pote qui me dit "ah c'est joli les petites tresses comme ça sur le côté".
Bon là j'ai compris que c'était râté.
Mais pour ma défense :
1- j'avais pas de laque
2 - mes cheveux étaient trop propres
3- j'ai les cheveux très fins et longs et pas beaucoup
4- c'est un mec il a rien compris. Des tresses!non mais n'importe quoi.
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Bon je dois être chanceuse alors mais moi j'ai les cheveux épais et avec une texture qui fait que si je les lisse ils restent bien lissés et si je les boucle bah ils restent bien bouclés. Du coup là vu que ces tutos sont simples je pense que je vais faire les victory rolls de la jolie blonde, c'est trop canon. Pour la coiffure rockabilly, ça marche super bien, j'ai déjà essayé et mes cheveux crêpent bien alors c'est trocool.
 
30 Août 2011
9
5
654
Bordeaux
Merci Mad' :d

j'ai testé la version longue avec le fer à boucler la 1ère fois, assez tendu erreur fatale j'avais fait ça sur cheveux propres ça ne tenait pas, et moi je n'ai quasiment pas de cheveux donc dur d'avoir le même rendu

le plus : utiliser de la cire c'est vraiment plus facile

Pour les vidéos je conseille celles de Cherry Dollface, perso je me suis abonnée à son channel, y'a plein d'autres tutaux y compris des tutaux maquillage
Sinon celui de la demoiselle blonde est plus facile à réaliser
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Orangecandyx;3385339 a dit :
Merci Mad' :d

j'ai testé la version longue avec le fer à boucler la 1ère fois, assez tendu erreur fatale j'avais fait ça sur cheveux propres ça ne tenait pas, et moi je n'ai quasiment pas de cheveux donc dur d'avoir le même rendu

le plus : utiliser de la cire c'est vraiment plus facile

Pour les vidéos je conseille celles de Cherry Dollface, perso je me suis abonnée à son channel, y'a plein d'autres tutaux y compris des tutaux maquillage
Sinon celui de la demoiselle blonde est plus facile à réaliser

T'es trop mignonne, ça te va hyper bien et tes cheveux sont vraiment très beaux!

Moi je tente même pas, j'ai les cheveux beaucoup trop fins et raplaplas...
 
20 Octobre 2013
25
19
1 064
J'adore ces coupes là et je suis sure que j'ai les cheveux pour mais... il me vont jusqu'aù bas du dos :paillettes: et dans ce genre de coiffure on voit des cheveux assez courts/hauteur d'épaule, les tutos sont ok pour faire le haut, par contre que faire du reste de a longueur?:dowant: x'D je suis tristesse :')
 
9 Décembre 2015
1
0
2
33
J'adore cette époque! j'ai enfin réussi a trouver la technique pour faire des rolls haha! bon... faut pas que je l'oublie maintenant... :d (en photo.. ce sont mes premières, un peu large ^^ )
 

Pièces jointes

  • 2015-12-03 12.11.45.jpg
    2015-12-03 12.11.45.jpg
    484,3 KB · Affichages : 7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes