Sélection de tutos make up pour les fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 décembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

J'adore ce tuto, mais je suis loin d'être aussi douée qu'elle donc j'ai quelques doutes quant à mes capacités à le reproduire ! :cretin:

3. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

Si y'a bien un tuto de makeup que j'ai retenu pour les fetes, c'est bien celui de Thon! Ici <3

4. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Je vais me faire huer mais la plupart de ces tutos me mettent mal à l'aise... je comprends pas trop le trip de "youpi c'est la fête, je vais pouvoir me déguiser en drag queen"...

5. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

Disons que c'est clairement pas pour aller au bureau qu'on pourra se maquiller comme ça!! ;)

Apres ce n'est pas forcement le genre de makeup que je ferais pour le repas de famille mais plutot pour le reveillon et ensuite je pense que c'est des tuto "pour s'inspirer", le total look yeux+levres peut être pas (et encore) mais le maquillage un peu tape à l’œil, moi je dis ça mets encore plus de joie dans la fête! :cuculnoel:

6. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Ah mais j'suis d'accord.. :shifty:
    Enfin si c'est pour se déguiser genre carnaval ou soirée costumée je fonce mais pour les fêtes, je cherche quand même un peu plus chic, moins tapageur mais quand même original.

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

J'aime beaucoup le maquillage doré pour agrandir les yeux, mais pitié dites-moi d'où vient cette femme, son accent est carrément impayable j'adore :taquin: en plus elle a l'air sympa ^^
    J'aime bien les youtubeuses spontanées comme elle (ou Elsa d'ailleurs)

8. Enyenna.

Enyenna.
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Non seulement je trouve que lèvres rouges + maquillage nude, ça donne un coté hyper classe, mais alors écouter Lisa Eldridge pendant un quart d'heure :cupidon:

Chargement...