Sélection de tutos maquillage et coiffure pour les peaux noires et métissées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 février 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Je vois toujours des métisses avec un joli teint et tout, puis y'a moi en hiver qui ressemble à un cadavre avec mon teint gris. :crying:

Louarn a BigUpé ce message
  3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Magentalia la meme ,pas gris mais translucide :rire: Mais bon on peut reproduire les tutos make up quand même :happy:

Marie-Gertrude, Acathe, Rewmi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. stoogie

stoogie
    Expand Collapse

Arf, je fais aussi partie de la team "métisse mais teint triste l'hiver".

Magentalia a BigUpé ce message
  5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'ai le teint jaune en hiver :cretin:. merci pour la sélection !

6. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Bon, le maquillage c'est un peu mort pour moi et ma peau de rousse, mais les coiffures sont géniales !
    J'adore la troisième vidéo *o* C'est franchement pas con de garder les trucs sur sa tête la nuit, même si je ne me vois pas faire ça tous les jours. J'aime vraiment le volume sur le haut de la tête. Par contre, ma moitié de tête non crépue va pas tenir --'

7. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Je sais que c'est beaucoup d'entretien mais je bade tellement devant les magnifiques cheveux crépus naturels de ces filles ! :puppyeyes:

8. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

@Louarn Mon dieu, je me reconnais tellement sur cette photo :rire:

9. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Bon Bah tout comme @Lamina jme tape le merveilleux teint jaune en hiver c'est hyper frustrant ! :gonk: :crying:

Et je vais râler (parce que j'aime bien ça) mais a part quelques coiffures je peux quasi rien faiiiiiiire parce que mes cheveux ne sont NI crepu, NI afro, en gros jme tape un vrai bouclé avec le volume afro c'est nul ! :caca:
    Ou alors je suis juste une quiche et je sais pas me coiffer :hesite::facepalm:

MAAAL a BigUpé ce message
  10. Eleïa

Eleïa
    Expand Collapse

Oh merci pour cette sélection il y a plein de tutos sympas!
    J'aimerais bien tester la coiffure asymétrique un jour mais j'ai peur que ça ne tienne pas.

11. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    ce qui trotte dans ma tête? les exos d impro, les idées d écriture et tout plein de chansons

En ce qui me concerne j'ai du mal a trouver des accessoires chouettes pour les cheveux. Avez vous des suggestions de sites?

Melimelofolle et lalaya ont BigUpé.
  12. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pourquoi ne sommes-nous pas tout simplement intégrées aux articles de tutos normaux ?
    Je n'aime pas l'idée que vous nous mettiez à part mais que là voilà, vous nous faites un cadeau en nous consacrant un article entier. NON !

LadyLicious a BigUpé ce message
Chargement...