Sélection de tutos maquillage pour Halloween

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je ferai bien le tuto de The Grudge juste pour effrayer mon copain. Encore faut-il que j'ai les cheveux sombres et longs, ce que j'avais avant. Il parait que même sans teint blanc, je lui ressemblais et je lui faisais des fois peur quand je mettais mes cheveux devant mon visage (mais quelle chochotte :cretin:)

3. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai pas trop trop l'habitude des maquillages comme ça, du coup une question me turlupine.

Ca gratte pas un peu ces fonds de teints épais ? :shifty:

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Cet article tombe à pic, j'étais justement en train d'en chercher ! :d

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Grand mère feuillage est vachement bien foutue ! (... passez moi l'expression :cretin: ). Je me pose la même question niveau gratouilles mais plutôt par rapport aux fards sur le visage.

Et je suis fan de la tête de Sara après la pose de ses canines ! :yawn: (qui est d'ailleurs bien jolie en vamp' :winky: ).

6. Lana Banana

Lana Banana
    Expand Collapse
    Make each day count.

d'accord je suis donc déguisée en vampirella sexy tout les jours :eh:. Meme coiffure : check meme maquillage des yeux : check
    me reste plus qu'a évité le rouge à lèvres rouge (que dieu soit loué je porte peu) et les canines ( qui ne seront pas trop dures à évité) :facepalm:

Edit : je suis pas pour autant aussi sexy...

7. DivaJoly

DivaJoly
    Expand Collapse
    relaxation 101 !

8. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Ou est ce qu'on peut trouver le genre de fond de teint blanc utilisé pour le maquillage The Grudge?
    J'imagine que ca se trouve pas dans un Sephora une teinte aussi pâle! ^^" Et j'ai peur de me retrouver avec un produit cheap qui file des boutons...

9. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Pareil que Pampelilune en fait, jsuis carrément déçue je m'attendais à des trucs plus evolué et plus creepy...

Sinon Billie The Kid tu peux trouver du fdt blanc dans les magasins de farces et attrapes, c'est un peu cheap mais pour une soirée ça tient...Sinon chez MUFE je pense que les fap crèmes peuvent être pas mal du tout (et donc à voir chez Séphora)
    Et en ce qui me concerne, pour devenir super blanche j'utilise un fap elf blanc (les monos ronds) qui marche plutôt pas mal.

10. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Le maquillage de The Grudge est sympa et semble easy :d J'adore :d
    Joyeux Halloween à toutes :d

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

J'ai délibérément choisi une sélection de maquillages "simples", ils sont beaucoup plus accessibles à tout le monde, plutôt que du maquillage avec latex, colle et autres accessoires pas simples à maîtriser et surtout pas forcément disponibles aux alentours... Il en faut pour tout le monde et bien souvent, le plus simple est encore le plus accessible pour la plupart des madmoizelles ;)

12. Agateau

Agateau
    Expand Collapse

Oh, vous n'avez pas choisi le meilleur tuto de Miss Chievous... Mais bon, j'avoue qu'il y en a tellement... D'ailleurs, pour celle qui peine un peu pour trouver, aller voir sur son site: MissChievous.tv
    Y a rien à dire, Miss Chievous c'est la meilleur!

Chargement...