Sélection de tutos maquillage pour Halloween

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je ferai bien le tuto de The Grudge juste pour effrayer mon copain. Encore faut-il que j'ai les cheveux sombres et longs, ce que j'avais avant. Il parait que même sans teint blanc, je lui ressemblais et je lui faisais des fois peur quand je mettais mes cheveux devant mon visage (mais quelle chochotte :cretin:)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai pas trop trop l'habitude des maquillages comme ça, du coup une question me turlupine.

Ca gratte pas un peu ces fonds de teints épais ? :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Grand mère feuillage est vachement bien foutue ! (... passez moi l'expression :cretin: ). Je me pose la même question niveau gratouilles mais plutôt par rapport aux fards sur le visage.

Et je suis fan de la tête de Sara après la pose de ses canines ! :yawn: (qui est d'ailleurs bien jolie en vamp' :winky: ).
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
d'accord je suis donc déguisée en vampirella sexy tout les jours :eh:. Meme coiffure : check meme maquillage des yeux : check
me reste plus qu'a évité le rouge à lèvres rouge (que dieu soit loué je porte peu) et les canines ( qui ne seront pas trop dures à évité) :facepalm:

Edit : je suis pas pour autant aussi sexy...
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Ou est ce qu'on peut trouver le genre de fond de teint blanc utilisé pour le maquillage The Grudge?
J'imagine que ca se trouve pas dans un Sephora une teinte aussi pâle! ^^" Et j'ai peur de me retrouver avec un produit cheap qui file des boutons...
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pareil que Pampelilune en fait, jsuis carrément déçue je m'attendais à des trucs plus evolué et plus creepy...

Sinon Billie The Kid tu peux trouver du fdt blanc dans les magasins de farces et attrapes, c'est un peu cheap mais pour une soirée ça tient...Sinon chez MUFE je pense que les fap crèmes peuvent être pas mal du tout (et donc à voir chez Séphora)
Et en ce qui me concerne, pour devenir super blanche j'utilise un fap elf blanc (les monos ronds) qui marche plutôt pas mal.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Thon;2654871 a dit :
Pareil que Pampelilune en fait, jsuis carrément déçue je m'attendais à des trucs plus evolué et plus creepy...
.

J'ai délibérément choisi une sélection de maquillages "simples", ils sont beaucoup plus accessibles à tout le monde, plutôt que du maquillage avec latex, colle et autres accessoires pas simples à maîtriser et surtout pas forcément disponibles aux alentours... Il en faut pour tout le monde et bien souvent, le plus simple est encore le plus accessible pour la plupart des madmoizelles ;)
 
26 Décembre 2010
9
6
1 074
Chaudfontaine
Oh, vous n'avez pas choisi le meilleur tuto de Miss Chievous... Mais bon, j'avoue qu'il y en a tellement... D'ailleurs, pour celle qui peine un peu pour trouver, aller voir sur son site: MissChievous.tv
Y a rien à dire, Miss Chievous c'est la meilleur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes