Sélection de tutos pour coiffures de fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

3. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Les deux premiers sont superbes !

Mais clairement, je suis pas capable de faire une tresse indienne, encore moins derrière ma propre tête...

J'ai deux mains gauches je crois !

4. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

5. Be-iconic

Be-iconic
    Expand Collapse
    Euphorique

Suis je la seule à penser que "Lilithedarkmoon" ressemble à Kate Winslet?:eh:
    Sinon je tenterais bien le deuxième *.*

6. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

Yeaaaaaa ! J'ai réussi à me faire le chignon-tressé de Carahamelie sauf que j'ai pris un élastique noir et l'autre...blanc sachant que je suis brune du coup il se voit un peu trop :shifty:

Sinon la deuxième vidéo de Lilithedarkmoon rend bien puis elle est super facile à réaliser !

Je crois bien avoir trouvé ma coiffure pour Noël hihihi.

7. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui j'ai à peu près cette coupe, un carré très dégradé derrière et une frange un peu moins épaisse. Du coup à part un joli brushing je ne peux pas vraiment changer de coiffure (ils sont trop courts pour être attachés)

8. Tenshi77

Tenshi77
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Et pour des cheveux qui arrivent aux épaules? (bon moi en plus j'ai un mini dégradé mais mes cheveux en dessous derrière sont trop courts )

9. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si tu as une sorte de carré plongerant, tu peux très bien les attacher à l'aide de pince ! Je fais te faire une petit vidéo pr que tu vois comment on fait. C'est simple & ça a un charme fou ! A chaque fois les gens font : " wahou ! t'es allée chez le coiffeur ? " non, juste 2 min ds ma SDB .. :)

10. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

Ces tutos sont vraiment sympa !! Dommage que j'ai les cheveux trop courts pour les faire *ou pas assez pour le dernier* T-T

Merci quand meme ! *je googleriserai et trouverai bien un truc .. ou pas x)*

11. Kornwolf

Kornwolf
    Expand Collapse

Perso j'utilise la même technique mais au lieu d'utiliser du papier, je prends des bandes de tissus, genre vieux t-shirt découpé. Je sèche un tout petit peu les cheveux avant et je laisse toute la nuit ou toute la journée. Par contre ça marche vraiment vraiment beaucoup, que ce soit sur des mèches fines ou épaisses, tout dépend le rendu que tu veux.

12. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

pour ma part j'ai choisi une option un peu extrême, mais efficace : en ayant marre de mes cheveux (très) longs sans style et ch***tissimes à coiffer, j'ai attrapé mes ciseaux et hop.. un carré boule aux mâchoires! (encore plus joli après avoir dormi dessus car le brushing me donne facilement un petit air de Mireille Mathieu..). Je pense qu'avec une ou deux barrettes strassées ça fera bien joli sans trop de complications :)

Chargement...