Sélection de tutos pour coiffures de fêtes

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Yeaaaaaa ! J'ai réussi à me faire le chignon-tressé de Carahamelie sauf que j'ai pris un élastique noir et l'autre...blanc sachant que je suis brune du coup il se voit un peu trop :shifty:

Sinon la deuxième vidéo de Lilithedarkmoon rend bien puis elle est super facile à réaliser !

Je crois bien avoir trouvé ma coiffure pour Noël hihihi.
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
KatiaBertrand;2754210 a dit :
Tu attends quoi pr "cette coupe" ? C'est ce que tu as actuellement ?

Oui j'ai à peu près cette coupe, un carré très dégradé derrière et une frange un peu moins épaisse. Du coup à part un joli brushing je ne peux pas vraiment changer de coiffure (ils sont trop courts pour être attachés)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Chrystel;2754416 a dit :
Oui j'ai à peu près cette coupe, un carré très dégradé derrière et une frange un peu moins épaisse. Du coup à part un joli brushing je ne peux pas vraiment changer de coiffure (ils sont trop courts pour être attachés)

Si tu as une sorte de carré plongerant, tu peux très bien les attacher à l'aide de pince ! Je fais te faire une petit vidéo pr que tu vois comment on fait. C'est simple & ça a un charme fou ! A chaque fois les gens font : " wahou ! t'es allée chez le coiffeur ? " non, juste 2 min ds ma SDB .. :)
 
11 Octobre 2011
14
5
654
Lyon
Hollie;2754121 a dit :
Je viens d'essayer le tuto pour se faire des boucles.
Concrètement, j'ai juste gagné de vagues ondulations. Je pense que pour avoir son résultat il faut prendre vraiment de fines mèches. Je le retenterai plus tard !

Perso j'utilise la même technique mais au lieu d'utiliser du papier, je prends des bandes de tissus, genre vieux t-shirt découpé. Je sèche un tout petit peu les cheveux avant et je laisse toute la nuit ou toute la journée. Par contre ça marche vraiment vraiment beaucoup, que ce soit sur des mèches fines ou épaisses, tout dépend le rendu que tu veux.
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
pour ma part j'ai choisi une option un peu extrême, mais efficace : en ayant marre de mes cheveux (très) longs sans style et ch***tissimes à coiffer, j'ai attrapé mes ciseaux et hop.. un carré boule aux mâchoires! (encore plus joli après avoir dormi dessus car le brushing me donne facilement un petit air de Mireille Mathieu..). Je pense qu'avec une ou deux barrettes strassées ça fera bien joli sans trop de complications :)
 
11 Mai 2008
3
0
2 152
sin le noble
Katy Bertrand, je veux bien ta vidéo moi, je me demande comment les attacher avec un carré trés légèrement plongeant ! & avec une frange ronde en prime ! (Casse tete du moment)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes