Selection de tutos pour la palette Naked d'Urban Decay

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Carnaby_Street;2614567 a dit :
Oui enfin déjà la palette est à 40? (on parle bien d'Urban Decay pas Elf hein?), plus tous les restes, tout ça monte très vite. Et déjà 40? de maquillage c'est pas le budget que je mettrais.
Après chacun peut avoir son opinion et préférer mettre de l'argent dans telle ou telle chose, je disais juste que ça me surprenait.
En tout cas faire ça tous les jours je pourrais pas. Vous avez bien du courage! ;)

Je parlais du maquillage en général puisque tu as dis "mais le maquillage ne fait pas du tout parti de mon budget
errf.gif
Et puis c'est tellement cher !". Quand tu vois un tuto montrant tel ou tel produit tu n'es pas obligé d'avoir exactement le même, la même marque, etc (heureusement :happy: ).
 
16 Février 2011
3
3
664
NANCY
quelqu'un pour me donner le titre de la musique qu'utilise Makeupandthecity :red: ? cela me fait énormément penser à Cocorosie mais pas moyen de la retrouver... merci d'avance les filles :)
 
22 Février 2009
9
1
1 554
Auchy les Mines
ninfea;2615808 a dit :
quelqu'un pour me donner le titre de la musique qu'utilise Makeupandthecity :red: ? cela me fait énormément penser à Cocorosie mais pas moyen de la retrouver... merci d'avance les filles :)

Il s'agit de Mitchell Lisa: Neopolitan Dreams, c'était aussi la musique d'une pub pour lessive, et je la trouvais vraiment top (la musique, pas la pub ;-) ).
Et je suis d'accord ça fait penser à Coco Rosie!!
 
26 Octobre 2011
11
3
654
Montréal
www.youtube.com
DolceVita;2605999 a dit :
Y'a même la fan-page FB consacrée à la Naked, carrément !:yawn:

haha, c'est effectivement incroyable l'engouement pour cette palette...et avec raison, elle est plus que pratique. C'est vraiment l'outil idéal lors d'un voyage à un avis !

Dolly Wood;2614502 a dit :
Je tiens même à rajouter que pour certaines, dont je fais partie, c'est un véritable plaisir que de passer 1h à se maquiller.
Bien évidemment pas tout les matins, mais quand j'en ai l'envie et le temps, j'en profite pour chiader les choses, tenter des techniques, aller au bout de mes idées, et ça peut, en effet, prendre du temps.
Mais j'avoue ne pas faire de différence entre mettre une heure a me maquiller et dessiner ou peindre pendant une heure, pour moi c'est semblable, c'est une passion et un loisir.

Je suis d'accord avec toi à 100%. Le maquillage est vu comme étant superficiel alors qu'il s'agit d'un art comme un autre...simplement, le cavena que l'on utilise est notre visage !
 
28 Septembre 2011
14
11
1 054
Boissise le Roi
Ca y est je viens de l'acheter et je l'aime deja... Je suis absolument nulle en far a paupieres mais meme avec mon niveau 0 j'en suis deja trop contente.
Je crois que je vais passer le week end a regarder des tutos et m'amuser avec!
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Maki_Doll;2900573 a dit :
J'arrive 10 ans après, mais tu pourrais me filer quelques liens de tuto que tu as en réserve? :shifty: J'en ai quelques uns mais pas tant que ça, et j'aime bien en avoir sous la main. Si ça ne te dérange pas évidemment :shifty:

Je t'envoie ça ce soir par MP, faut que je fasse le tri, à moins que tu veuilles la vingtaine de tuto que j'ai dans mon dossier :d
 
26 Novembre 2008
53
70
4 679
Bonsoir à toutes !
J'arrive peut être un peu tard mais je pourrais moi aussi les avoir, s'il te plait Aerobitch :$ Je viens tout juste de me réveiller et Samedi, avec mes -20%, J'INVESTIE DANS LE DUR !
Merci beaucoup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes