Sélection de vernis pour redonner le soleil à tes ongles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Il est trop beau le bleu curaçao! J'aime aussi beaucoup le rose flashy sur les ongles, je trouve que ça donne de la fantaisie, le vernis orange est joli aussi. Par contre le jaune, que ce soit en fringues ou en maquillage, j'y arrive vraiment pas. Bon par contre comme je bosse dans l'accueil, j'attends les vacances pour ressortir le vernis super coloré!

J'ai aussi le picnic in the park, j'aime beaucoup ce vert, mais pareil que Alee , uniquement sur les pieds, sauf si je porte du vert.

3. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Pour l'augmentation des vernis ELF, ce serait dû à un changement de la formule du vernis pour qu'il tienne plus longtemps (c'est vrai que ceux à 1? tenaient pas grand chose, j'ai le Plum et il tient pas plus de 24h sur moi même avec un bon top coat).

J'ai le Blue Curaçao de Mavala et je l'adore ! Sinon j'ai à peu près toutes ces teintes à choix !

C'est vrai que ça fait du bien de mettre de jolies couleurs pour se donner l'impression d'être en printemps. Depuis samedi je porte un vernis Essence d'une collection de l'année passée un mauve bleuté ^^

4. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

mais mais où trouvez vous des mavala à 4 euros? au monop ils sont à 5,90 :tears:

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Le vernis bubblegum / rose barbie j'ai encore jamais osé
    mais Annelise m'a donné envie de l'essayer pour de vrai.

J'ai le Pink Friday de OPI, je vais surement le mettre ce weekend ;)

Chargement...