Sélection de vêtements à piocher au rayon hommes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 1 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Ghost wind a BigUpé ce message
  2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai piqué sa veste en jean a mon père (un juste retour de chose vu qu'il m'a piqué mon echarpe lol) et j'ai 2 tshirt qu'un ami m'a donné parce que je les trouvait trop bien ^^ (un noir style gothique avec un épée stylisée phospho et un autre avec un dragon blanc)
    J'aime beaucoup le style que ça donne et le tshirt avec la poche ananas est top !

3. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

C,'est trop pinjuste, chez les mecs les tshirts sont vachement plus cools que chez les filles ! chez bizbee notamment, j'aimerais à chaque fois dévaliser le rayon homme, parce que chez les filles, les tshirts sont quand même moins cools :/

LunaaaD a BigUpé ce message
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Aaaah le sweat est juste trop beau! Avec une chemise en dessous, un jean skinny et une paire de converse BOUM BÉBÉ!
    @kaligan mais tellement, mon frère a pleins de t-shirt super cool de Bizbee, mais le rayon femme est vraiment moins cool!

5. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'ai trouvé mon magnifique sac à dos dans le rayon Homme de Primark. Ceux pour les filles sont mal faits, tombent sur les fesses, font mal au dos... Alors que le mien est génial du coup! Pour le même prix!

6. abou333

abou333
    Expand Collapse

Ça m'arrive de piocher un ou deux trucs du côté des hommes. En fait, j'ai beaucoup de t-shirt pour hommes, justement parce qu'ils sont généralement plus cool que ceux pour filles. Par contre, on ne peut pas le faire tout le temps, certains sont coupés particulièrement pour les hommes : le col ras du cou (mais genre vraiment trop), manches courtes trop longues, coupe très droite, du coup tombe mal sur la poitrine et les hanches... Mais dans plusieurs cas, on peut trouver son compte.

Toutefois, je me sens parfois mal de magasiner du côté des hommes, j'ai peur qu'on me juge, c'est con non!?

7. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Je ne suis que tristesse... Il n'y avait que la version tshirt du débardeur avec les glaces... Du coup j'ai fait d'autres achats !! :red:

Chargement...