Sélection de yaoi qui changent des classiques du genre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 2 octobre 2016.

  1. LadyDandy

    LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

  2. T_chouda

    T_chouda
    Expand Collapse

    Sympa la liste, j'irais regarder ! je rajouterais le jeu du chat et de la souris, superbe histoire entre deux même qui savent si il s'aime ou pas, très bonne approche, mature, avec de belle scène yaoi, et franchement un des rare yaoi ou il y a des femmes, et des femmes qui joue un rôle important !!
     
    Babitty Lapina, EiraRozen et *Gabrielle* ont BigUpé ce message.
  3. *Gabrielle*

    *Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

    @T_chouda Zut, devancée XD Mon yaoi favoris :caprice:

    "What did you eat yesterday ?", sympa mais un peu redondant au bout d'un moment (J'ai les 5 premiers tomes).
     
  4. EiraRozen

    EiraRozen
    Expand Collapse

    Tout à fait d'accord, il est vraiment sympa celui-là et surtout il ne fait que 2 tomes donc pas de chapitres bouche trou et pas non plus une histoire qui se fini trop vite et qui nous laisse sur notre faim comme certains. Bon y a aussi que j'aime bien les oeuvres de MIZUSHIRO Setona ^^. D'ailleurs elle a aussi fait l'infirmerie après les cours qui est vraiment sympa avec un côté mystique trèèès intéressant :)

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Par contre pour le manga NO°6, l'ambiance et le monde dans lequel évolue les personnages est vraiment sympa mais je trouve que les dialogues et la relation gnan-gnante entre les 2 garçons gâche tout :stare: ! J'ai pas encore réussi à le regarder en entier parce que vraiment ... à chaque qu'ils avaient une discussion seul à seul, j'étais en mode :facepalm: "pitiééééé, qui a écrit les dialogues ?!!" . M'enfin... peut-être que je m'y remettrais ! Si j'arrive à supporter les dialogues de Naruto et Fairy Tail (et autre shonen à grand succés) (AH et aussi quelques shojo et yuri) , j'arriverais aussi à supporter ceux-là x) .
     
    Caliance a BigUpé ce message
  5. Olivine

    Olivine
    Expand Collapse

    Je pinaille sur des détails: je suis d’accords quand tu parle de fan service pour filles dans Free! et Code Geass, mais pour Death Note, c'est surtout un fan service pour hommes.
    Je m'explique: le fan service c'est un contenu sciemment ajouté par la prod pour faire plaisir aux spectateurs. Donc ça sous-entend que, pour faire du fan service "Yaoi", l'auteur est eus conscience qu'il y avait un publique féminin pour Death Note. Ce qui n'est pas le cas puisque Death Note à été pré publié dans le weekly shonen jump qui vise un publique masculin.
    Donc même si la relation entre Light et L (par ex) peut-être considérée comme émoustillante, il est faux ici de parler de fan service. Car ce n'est pas quelque chose qui à été volontairement mis par les auteurs mais les fans qui ont fait travailler leur imagination ( et c'est pas un mal :) ).

    Sinon je suis totalement d'accords: le Jeux du chat et de la souris ainsi que l'infirmerie après les cours se sont de bien chouettes lectures x).
     
    Manhole et Zutto ont BigUpé.
  6. Zutto

    Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

    Merci! La relation L-Raito est loin d'être du fan-service aussi bas que Free!. Dans Free!, tout est calculé, du design aux agissements, pour que les fangirls laissent leur imagination s'envoler. Dans Death Note, je vois plus ça comme un symbole, deux outcasts qui se rencontrent, qui, s'ils n'étaient pas ennemis auraient pu être potes.
    Et c'est tout pareil pour Code Geass.
    D'ailleurs pour moi, ils sont tout simplement asexuels/aromantiques. :ninja:
    Bref, je ne suis pas une fan du genre, mais ça m'a fait mal qu'on mette Code Geass et Death Note dans le même panier que Free! (bon, Owari no Seraph, j'en sais rien, j'ai lu la moitié du tome 1 seulement XD).
     
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. Olivine

    Olivine
    Expand Collapse

    Contrairement à toi je pense que la relation Suzaku/Lelouch est teintée d'un léger fan service( plus léger que Free! en tout cas). Déjà, La production à appelée les CLAMP au chara-design qui se sont surtout fait connaitre par des œuvres shojos (Magic Knight Rayearth et Card Captor Sakura). Ça garantissait de base un publique féminin. De plus, dans l'artbook Mutuality les CLAMP raconte que le producteur leur a demandé de designer Suzaku et Lelouch de façon a être "mignon"(:winky:). Enfin, il y a plusieurs goodies à destination des filles qui raconte des histoires légère sur nos deux héros (http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7642-code-geass-knight-for-girls/).
    Après ça se sent beaucoup que la séries a essayée de ratisser large puisqu'il y a, également, énormément de fan service masculin.
     
  8. Missile

    Missile
    Expand Collapse
    J'attends le prochain pokémon.

    Je ne lis pas beaucoup de Yaoi, mais lorsque j'ai vu le classement j'étais heureuse d'y voir N06 en recommandation.
    En vérité, j'ai regardé l'anime sans savoir qu'il s'agissait d'un shonen-ai et j'ai été agréablement surprise. Je ne m'y attendais pas, c'était très doucement amenée. En tout cas j'en ai un bon souvenir... Une relation que j'ai aimée voir grandir car elle ne m'était imposée comme dans certaines séries "Coucou je tombe sur ta poitrine / ton torse". Le fanservice, masculin ou féminin... Je ne peux pluuus !

    Après No6 n'est pas un anime parfait (je rejoins Eira sur les dialogues, puis l'histoire est un peu bancale dans mes souvenirs), mais j'ai apprécié.
    En revanche les illustrations sont magnifiques. ( L'artiste est Toi8 )

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
Chargement...