Sélection déco pour un intérieur façon Ghibli

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 janvier 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Kyaaaah je veux tout, TOUT !! :dowant:
    Le vase Laputa :puppyeyes:

C'est méchant de nous mettre tout ça sous le nez lorsque le portefeuille pleure :crying:

Biunoctium a BigUpé ce message
  3. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

J'arrive pas à ouvrir le lien des stickers du château ambulant :erf:

4. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

Le REVE (sauf pour le sexe ) :

Pièces jointes:

Denderah a BigUpé ce message
  5. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Pour la déco faciale, il y a aussi la collection Miyazaki Tints de Shiro Cosmetics, avec des baumes à lèvres choupinou. (J'en ai commandé pour des copines, ils ont l'air vraiment chouettes.)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

La feuille de chez ikea est déjà dans la chambre de ma fille, en bonne position près de la fresque Totoro, exécutée de mes blanches mains pendant la grossesse (et j'ai pas l'habitude de le dire mais p*tain, j'en suis fière!). Il ne me reste plus qu'à ajouter 2-3 noiraudes dans les coins...:rockon:

Tapioca a BigUpé ce message
  7. jutre

jutre
    Expand Collapse

Salut les Madz !
    J'ai hésité parce que je ne sais pas trop si ça se fait trop ce que je vais faire :red:, bref je me lance : mon copain et moi avons lancé notre site de vente d'autocollants en ligne depuis peu, étant fans des anim de chez Ghibli on a vectorisé 2 illustrations Totoro, 1 sans-visage et 1 princesse Mononoké, j'en profite pour faire ma pub (même si je ne sais pas si ce post sera publié...).
    N'hésitez pas à venir y faire un tour, nous pouvons également ajouter des motifs supplémentaires et faire des décos personnalisées si on nous les demande.
    http://sovaluxstickers.fr/recherche...erway=desc&search_query=totoro&submit_search=
    http://sovaluxstickers.fr/blog/entry/habillage-dépolis-personnalisé (la porte c'est chez moi ^^).

Sinon un ptit coucou à l'équipe de Madmoizelle qui me permet toujours de passer un bon moment pendant ma pause déjeuner. Bizzz

Tapioca a BigUpé ce message
  8. HimeIchigo

HimeIchigo
    Expand Collapse

:free::rainbow::unicorn: je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux:cheer::rockon:

9. SachaRin

SachaRin
    Expand Collapse

Plus de la moitié des objets présentés ici ne respectent pas le droit d'auteur. Ils sont très beaux, rien à dire de ce côté, mais je suis vraiment gênée par cette incitation à acheter à des gens (boutiques privées) qui reprennent les créations des studios Ghibli mais qui n'ont aucun droit de faire du profit dessus. C'est exactement comme si vous conseilliez à vos lecteurs de faire du téléchargement illégal de film.

10. Lounaatic

Lounaatic
    Expand Collapse

La pendule, le cousin Totoro et les mugs *____* J'ai un problème avec les mugs je crois haha.

Chargement...