Sélection déco pour un mini-jardin intérieur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 novembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

J'ai regardé le lien pour les terrariums (avec de magnifiques textes traduits par google:rire:), et je n'ai pas tout compris par rapport à la livraison car la vendeuse précise que la plante n'est pas livrée en dehors du Canada, mais elle affiche un lien vers une liste d'autres plantes (si j'ai bien compris, à cause de la douane). Cependant lorsqu'on clique dessus, on tombe sur un autre terrarium:hesite:

Heu sinon c'est quoi une succulente? (je suis intéressée car j'ai un tout petit chez-moi et pas du tout la main verte:taquin:)

3. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

C'est le même chose qu'une plante grasse, elles ont des feuilles très charnues qui leur permettent de retenir l'eau et donc comme les cactus il ne faut pas trop les arroser.

Moi je trouve que les cactus c'est assez difficile à garder, parce que moi j'y fais super attention et en fait j'en ai eu plusieurs qui sont morts parce que je les avais trop arroser ( et puis je savais pas qu'ils devaient hiberner en plus !)

L0lyna a BigUpé ce message
  4. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Les petits carrousels porte-bougies de Nature et Découvertes sont trooop jolis, j'en suis tombée amoureuse l'an dernier avec le modèle "flocons de neige" sorti pour Noël :cupidon: (et si vous voulez pas allumer de bougie il suffit de les poser sur le radiateur pour que ça tourne *astuce du jour bonjour :nerd:*).

J'en profite du coup pour montrer une petite photo que j'en avais fait à Noël dernier :d.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En ce qui concerne les mini-serre il y en a aussi une très jolie à 14.99€ chez Ikéa : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70186603/
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et toujours chez Ikéa, il y a pleiiin de petites plantes grasses en petits pots, super faciles à entretenir et à mettre dans la jolie serre :jv:.

Chargement...