Sélection déco spéciale boissons chaudes, pour un peu de réconfort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 novembre 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

Sélection super complète, bien trop d'articles me font de l'oeil :lol:

J'ai un mug à emporter Mr Wonderful d'un autre motif que celui présenté mais attention : c'est de la.. céramique si je ne dis pas de bêtise qui conduit affreusement la chaleur donc une fois le café/thé versé dedans : impossible de transporter le mug ! :gonk:
    Je l'utilise pour mes boissons fraîches mais ce fut la grosse déception :erf:

Du coup si quelqu'un a une astuce ? :red: Genre ce serait parfait de l'entourer d'un truc en plastique isolant comme l'ont trouve intégré à certains mug, mais je ne sais pas s'il est possible de trouver ce genre de protection de manière "individuelle" et puis il faudrait que la taille soit adaptée :facepalm:

3. Svenjan

Svenjan
    Expand Collapse

Le mug Britney m'a fait rire :cretin: (malheureusement il est épuisé) et le mug renard est vraiment beau !

Mardy Bum a BigUpé ce message
  4. Théano

Théano
    Expand Collapse
    Bleue...

J'ai demandé une théière pour Noël. :gnih: Et ce mug renard ! :puppyeyes: :dowant:
    Sois sage Théano, oui il y a encore de la place dans ton placard mais tu en as déjà beaucoup trop.

5. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

J'adore le mug constellations. :puppyeyes:

6. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

C'est trop beau :puppyeyes:
    J'ai déjà pas mal de tasses donc je pense vraiment que je vais finir par craquer pour une théière, et mon compte en banque n'aura pas son mot à dire. Ou alors j'envoie de subtils indices à mon entourage avec Noël qui approche :taquin:

7. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

LE MUG RENARD.
    JE. JE.
    RUPTURE DE STOOOCK :gonk::gonk:

Mardy Bum a BigUpé ce message
  8. milie67

milie67
    Expand Collapse

J'adore trouver des boules à thé toutes mimis mais à chaque fois je suis déçue, elles ferment mal et laissent passer le thé... Quelqu'un aurait-il trouvé une boule à thé infaillible?

9. Lullabulle

Lullabulle
    Expand Collapse

Zimt a BigUpé ce message
  10. Pluvieuse

Pluvieuse
    Expand Collapse

L'INFUSEUR LAMANTIIIIIN :loveeyes:
    (mais j'aime pas le thé :ninja:)

Juda Bricot a BigUpé ce message
  11. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn