Sélection déco spéciale canapés (pour moins de 500€)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 8 août 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Le premier canapé Maisons du Monde niveau qualité c'est de la merde, les 4 pieds sont pas assez solides pour soutenir l'assise, heureusement que je l'ai vu en magasin avant de le commander sinon vla la déception :cretin:

Le Ikea gris, j'ai hésité, il est sympa, ça change un peu !

Kerebero a BigUpé ce message
  3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Je trouve ça compliqué le diaporama pour voir quoi correspond à quoi avec les descriptions. :hesite:

C'est p'tete moi qui suis nulle :yawn:

Illithia, Lilou la licorne, Chouette-Culotte et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. CowMyGod

CowMyGod
    Expand Collapse
    La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît.

Je plussoie pour le premier canapé Maisons du Monde, je le trouvais très beau et je suis allée le voir en magasin : un banc de pierre est aussi confortable, rembourrage zéro, je me suis même fait mal aux fesses en m'asseyant dessus un peu trop brusquement ^^. Donc à éviter !

5. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Oh bah moi j'ai ce premier canapé et je le trouve niquel, c'est un 3 place en plus :)

6. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

Le dernier canapé, celui de maison du monde, n'est pas non plus super confortable, mes fesses n'ont pas approuvés même si je le trouve très beau :cretin: (et si mes souvenirs sont bons, il est super bas ! Pour se relever avec grâce, c'est raté)

7. soficha

soficha
    Expand Collapse

Ah mince !
    Je tourne autour du premier canapé depuis plusieurs semaines et j'étais prête à me l'acheter. La qualité est si horrible que ça ? J'ai un peu regardé les avis sur internet et c'est vrai que les meubles Maisons du monde n'ont pas bonne réputation mais je n'arrive pas à en trouver un autre dans le même style qui me plaise :erf:
    Sinon je suis d'accord avec @Aleynia et @Fortune Cookie j'ai galéré entre le diaporama et la liste (j'ai compté dans ma tête ahah :happy:)

Licornichon et Fortune Cookie ont BigUpé.
  8. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

Heureusement que vous l'avez dit pour celui de Maison du monde parce qu'il me plaisait bien aussi, j'ai un vieux clic-clac tout moche et ça commence à me sortir par les yeux de vivre comme si j'étais encore étudiante :erf:

Et pareil pour le diaporama, dès qu'il y en a un, je dois cliquer vers la gauche car il bloque si je veux cliquer à droite. Pas pratique ensuite pour se référer à la liste.

9. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Ho ils sont trop jolis, j'aime trop les canapés avec de belles couleurs <3 !

10. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

J'ai bien aimé le premier modèle mais sinon boaf boaf :dunno:
    De toutes façons, le canapé de mes rêves ressemble à ça http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...es-imitation-cuir-marron-arizona-50180441.htm Seulement 2 places c'est trop petit, le modèle 3 places est moins mignon, je suis obligé d'acheter un modèle clic-clac/convertible (obligé quand la belle famille vient squatter :erf:) et de toutes façons ... les 2 modèles sont bien trop chers :crying:).

Et LE canapé de ma vie, c'est le Stockholm Ikea http://images.lpcdn.ca/924x615/201309/05/739227.jpg . Dès que je vais à Ikea je bave en le voyant :jv: . Mais le vert est une couleur trop audacieuse pour moi, il faut toute la déco qui va avec pour que ce soit parfait. Ça reste un rêve pour moi :P

11. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Si vous avez envie d'un canapé pastel mais que vous avez déjà un BZ et peu d'argent (et/ou une conscience écolo vous empêchant de changer de canapé), voici une housse BZ bleu glace à moins de 20€.

Chargement...