Sélection des festivals européens de l'été 2014

31 Août 2012
386
1 650
844
Vu que les prix des billets sont plus chers lorsque le festival a lieu au Luxembourg ou en Suisse, je m'attendais naïvement à ce que ce soit moins cher à Budapest or le billet est plus cher que celui des Eurockéennes !

Il y a également le festival de Leeds qui est pas mal mais le prix pique un peu...beaucoup.

Ce serait pas mal de parler des petits festivals régionaux, la promotion est bien moindre (même dans la région en question) et ils invitent souvent des légendes du rock...

Mademoizelles, faites-nous envie de venir par chez vous !
 
Dernière édition :
13 Novembre 2013
4
1
154
aponie.tumblr.com
Sinon très très légèrement dans le même délire que le boom y a un petit festival par chez moi de didgeridoo. Le rêve de l'Aborigène. Pas mal d'ateliers, de conférences pour ouvrir un peut notre conscience. C'est un festival familiale sans alcool. Alors si jamais tu veux faire un break, te ressourcer et vraiment te reposer tout en rencontrant des gens venu du monde entier c'est le bon plan! Du 18 au 20 juillet :free:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je trouve ça un peu dommage de faire des articles sur les festivals au commencement même de la saison des festivals :dunno:

Et sinon, en Suisse, mieux que le Openair Frauenfeld, il y a le Paléo qui est à Nyon et tout près de la frontière franco-suisse. D'ailleurs c'est le plus grand en Suisse il me semble :happy: (Il y a d'ailleurs entres autres : Elton John, Thirty Seconds to Mars, M.I.A, Stromae, Zaz, Grand Corps Malade, Shaka Ponk et beaucoup d'autres)
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
Un peu étonnée qu'on ne parle pas du Tomorrowland en Belgique !

En tous cas, "Boom festival" ça à l'air d'être quelque chose ! Un peu tard pour cette année, mais dans 2 ans, pourquoi pas ! :)
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
rainbow-dash;4824206 a dit :
Je trouve ça un peu dommage de faire des articles sur les festivals au commencement même de la saison des festivals :dunno:

Et sinon, en Suisse, mieux que le Openair Frauenfeld, il y a le Paléo qui est à Nyon et tout près de la frontière franco-suisse. D'ailleurs c'est le plus grand en Suisse il me semble :happy: (Il y a d'ailleurs entres autres : Elton John, Thirty Seconds to Mars, M.I.A, Stromae, Zaz, Grand Corps Malade, Shaka Ponk et beaucoup d'autres)
Ouiiii Paléo!!!! :paillettes:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
@Berliozz  J'pense que ça n'est pas très utile de parler de Tomorrowland vu que c'est impossible de trouver des places, il est complet depuis le jour de mise en vente des places :stare:

On a tenté d'en avoir avec des potes à moi, on était 3 pré inscrit pour les préventes à attendre notre tour, seulement un a pu accéder à la vente des places... Et comme ils limitent à 4 places par achat...

:goth:

edit : j'ai l'impression que la formulation de mon message pourrait laisser penser que c'est méchant mais ce n'est pas du tout le cas :fleur:
 
Dernière édition :
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
khirooo;4824025 a dit :
Mais  ... mais ... et Dour ? :dunno:
Grosse grosse line-up quand même !


Idem je ne comprends pas qu'on puisse passer à côté de Dour, surtout vu l'affiche de cette année ! Monstrueuse !

Alors en festivalière acharnée j'ai déjà tous mes tickets pour :

- Dour ! Puis ->
- Lost Theory ! Puis ->
- Boom Festival ! Puis ->
- Le Cabaret Vert ! Puis ->
- Outlook Festival !

Autant dire que je ne vais pas avoir de répit haha !
Je pense avoir tout listé :) On se voit là-bas les filles !
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
@Rainbow Dash @KhiroOo 

Je sais qu'il manque une bonne partie des festivals, je n'ai pas parlé de ceux où je suis moi même allé cette année. L'article était à la base un partenariat avec la SNCF (qui est repoussé finalement). J'ai donc dû trouver des bons plans train et des endroits où il restait des places début juillet… Pas facile. :attaque:

Du coup, j'ai tenté de mettre le plus de style de musique différent et SURTOUT des festivals à découvrir. :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes