Sélection des meilleures attractions à sensations fortes d'Europe

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Ouiii Europapark ! J'y vais tous les ans c'est à côté :)

Je n'ai jamais fait le Silverstar, j'ai trop peur !!! :halp:
Mais il y a aussi le Blue fire, premier grand huit avec loopings dans le parc, et le Wodann, tout nouveau, tout en bois qui va super vite !

Aux Madz qui kiffent le parc, je conseille d'y aller en automne pour halloween, c'est tout décoré et creepy y'a des mecs déguisés en monstres qui vous poursuivent... Et le soir il y a des parcours à visiter, du genre manoir hanté, restaurant chinois sanglant, parcours en zone zombie, etc... C'est vraiment très très bien fait !

Ça s'appelle les Terenzi Horror Nights :)

@kenzune quand tu veux pour le fan club :) On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha) :cheer:
 
27 Septembre 2012
68
88
694
zuko;4014879 a dit :
@kenzune quand tu veux pour le fan club :) On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha) :cheer:
Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente? :oo:
Nan parce que je kiffe les chansons d'attente de l'Euromir et de l'Eurosat!! Et on ira toutes ensembles à Europa-Park!! :caprice:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
kenzune;4014904 a dit :
zuko;4014879 a dit :
@kenzune quand tu veux pour le fan club :) On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha) :cheer:
Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente? :oo:
Nan parce que je kiffe les chansons d'attente de l'Euromir et de l'Eurosat!! Et on ira toutes ensembles à Europa-Park!! :caprice:

Haha Euromir !!! La techno Russe qui rend fou ^^ Ma préférée reste quand même celle du Matterhorn Blitz :danser: [private joke] Ce bon vieux Matterhorn Blitz !! [/private joke]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
LEGOLAND ?

Hormis ça, pour le Air Meeting, en fait, il n'y a que les deux premiers avions qui tournent - quasiment - tout seul sans la moindre poussée en fait...Ceux à l'arrière, faut une force monstrueuse ^^

Niglo, c'est la vie ; en Champagne-Ardenne, on appelle même les hérissons des Niglos maintenant ahahah.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Oh oui Europa Park ! Le meilleur parc du monde <3 Le SilverStar est épique, le Blue Fire m'avait bien plu aussi, je l'avais fait lors de l'été de lancement et j'avais pas été déçue.

Pour celles qui habitent dans l'est, le parc Walygator de Maizières-les-Metz, est, avouons-le, complètement nul (regrettons ensemble le temps où il s'appelait le Big Bang Schtroumpf et où il était magique), mais depuis deux ans ils ont une attraction de FOLIE. Ca s'appelle le Monster, et il était au Japon avant d'être racheté par le parc. Et j'ai pas peur de dire qu'il m'a plus retourné la tête que le SilverStar, oui madame, même que je comprenais pas ce qui se passait et quand ! Je pense que si tu le fais deux fois de suite, tu décèdes. C'est le rollercoaster le plus long d'Europe (1200m, 2min28 de ride). Et franchement, même si le parc est naze, ça vaut le billet d'entrée !

(fin de la première montée à 1:05 pour les impatientes !)

 
27 Septembre 2012
68
88
694
zuko;4014932 a dit :
kenzune;4014904 a dit :
zuko;4014879 a dit :
@kenzune quand tu veux pour le fan club :) On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha) :cheer:

Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente? :oo:
Nan parce que je kiffe les chansons d'attente de l'Euromir et de l'Eurosat!! Et on ira toutes ensembles à Europa-Park!! :caprice:


Haha Euromir !!! La techno Russe qui rend fou ^^ Ma préférée reste quand même celle du Matterhorn Blitz :danser: [private joke] Ce bon vieux Matterhorn Blitz !! [/private joke]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AHAHAHAHA, comment j'ai adoré cette attraction!!
 
27 Septembre 2012
68
88
694
hawley;4014998 a dit :
Oh oui Europa Park ! Le meilleur parc du monde <3 Le SilverStar est épique, le Blue Fire m'avait bien plu aussi, je l'avais fait lors de l'été de lancement et j'avais pas été déçue.

Pour celles qui habitent dans l'est, le parc Walygator de Maizières-les-Metz, est, avouons-le, complètement nul (regrettons ensemble le temps où il s'appelait le Big Bang Schtroumpf et où il était magique), mais depuis deux ans ils ont une attraction de FOLIE. Ca s'appelle le Monster, et il était au Japon avant d'être racheté par le parc. Et j'ai pas peur de dire qu'il m'a plus retourné la tête que le SilverStar, oui madame, même que je comprenais pas ce qui se passait et quand ! Je pense que si tu le fais deux fois de suite, tu décèdes. C'est le rollercoaster le plus long d'Europe (1200m, 2min28 de ride). Et franchement, même si le parc est naze, ça vaut le billet d'entrée !

(fin de la première montée à 1:05 pour les impatientes !)

AH OUAIIIIIIIIIIIII! Alors celui-là, il est vraiment pas mal (je ne m'en souvenais plus...). Je l'avais fait cet été! Mon grand-père de 65 ans qui y va sans problème avec moi. Avec la tête à l'envers, youhou!!! Combien de fois, je suis allée dans ce parc, bien avant que ce soit Walligator mais Walibi =)
 
11 Novembre 2012
32
22
2 174
J'adorerai faire touuuuus ces manèges, SAUF un (d'ailleurs, pas de réactions sur celui la?) : le toboggan de la mort!:sick2:
Hors de question qu'on me fiche dans ce tuyau, il est fort probable que j'y meure. Mais une question me taraude... Est-ce qu'un maillot standard survit à ça???
Et je rejoins les Madz sur Port Aventura, la Hurricane Kondor abominable géniale et le FURIUS BACCOOOOO :cupidon:
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
zuko;4014932 a dit :
kenzune;4014904 a dit :
zuko;4014879 a dit :
@kenzune quand tu veux pour le fan club :) On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha) :cheer:

Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente? :oo:
Nan parce que je kiffe les chansons d'attente de l'Euromir et de l'Eurosat!! Et on ira toutes ensembles à Europa-Park!! :caprice:


Haha Euromir !!! La techno Russe qui rend fou ^^ Ma préférée reste quand même celle du Matterhorn Blitz :danser: [private joke] Ce bon vieux Matterhorn Blitz !! [/private joke]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et dans la file d'attente du Wodan "VOUS  ENTRRRREZ DANS LE ROYAUME SACRRRÉ DE MITTGART, LA LOI DES DIEUX VOUS INTERDIT DE FUMERR ICI "
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
madtoutcourt;4014257 a dit :
Je dois avouer que je ne me souviens pas trop de l'Eurosat, l'Euromir j'avais bien aimé, un peu dans le genre de Némo du parc Studio.
En tout cas, Niglo (oui c'est comme ça qu'on le surnomme chez nous, les locaux) va se voir accueillir un nouveau manège en 2014, des montagnes russes apparemment.
Voici l'affiche de la future bête : http://i71.servimg.com/u/f71/11/37/83/24/alpina10.jpg
Et genre tu crois vraiment qu'il va rester celui là ? :innocent:

Niglo, perso, j'peux pu. J'habite aussi dans le coin, et forcément, je l'ai fait tous les ans étant plus jeune. Et franchement, y'a rien, c'est naze... Enfin c'est bien pour les petits quoi ! Mais niveau sensation, mieux vaut aller ailleurs...
Y'avais le Bat Coaster (je crois) qui déchirais sa mère, mais il était trop court, et il a été enlevé direct, après un mort :erf:

Bref, à la fois je suis étonnée de ne pas retrouver Walibi Belgique, et à la fois je comprends.
Non parce que y'a quelques années, c'était LE parc à faire pour avoir des guillis dans le ventre...
La tour dalton, le vampire, le loup garou, tout ça, c'est énorme !
Mais depuis quelques années ils ferment les attraction à tour de bras (le turbo machin dans le hangar là, le serpent qui le faisait aussi à l'envers, ect...)
Donc forcément, on a vite fait le tour :stare:
Et puis bon, il faut pas venir à Walibi belgique pour les décors hein, c'est pas du disney...
(je parle pour celui de Belgique parce que j'ai pas fait celui de France, et il paraît qu'il est moins bien)

Enfin bref, perso notre prochain ce sera surement Port Aventura, ou alors encore un pti tour de deux jours chez Europa Park... :icon_4laugh:
Il est vraiment génial ce parc ! Y'a que le Wooden qui nous as un peu blasé, beaucoup trop d'attente pour un manège assez décevant... (par rapport au loup garou de walibi par exemple !)
Mais c'est vrai que le silver carotte il déchiiiiire ! :rockon:
(appelé comme ça depuis que mon ami se l'est pris profond en ne pouvant pas monter à cause de son poids alors que des obèses y vont :lol:)

Et pour finir...
Souvent, les utilisateurs apprécient la sensation de « bringuebalement » procurée par le bois qui bouge un peu.
Ouiiiii ! 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes