Sélection équipe de France de football !

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Silverchair, le 14 mai 2006.

1. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Alors, heureuse?

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Assez, ouip.

4. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

ouai, assez mais je pense aussi que Coupet aurait du être gardien officiel. Bon maintenant faut voir comment ça se passe sur le terrain.

5. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Coupet aurait du être gardien n°1. :mad:

6. bulsacapi

bulsacapi
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Liste de caca prout ! Je ne supporterai pas la France avec cette liste ! Ribéry ralala scarface et Chibonbonda ahahah il sort d'où. Domenech est nullissimos !

7. Arabesque.

Arabesque.
    Expand Collapse

Moi un gros LOL. J'regardais la télé tout à l'heure, la 2. Y'avait Ribéry en interview ... Il dit que c'est le plus beau jour de sa vie, et il tire une tête d'enterrement :d Puis après il n'a pas compris la question à propos de Barthez :rolleyes:
    Sinon, m'en fiche un peu ^^

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Perso, rien à faire.

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Impression : J'ai eu la même impression (:d ) que toi en voyant Ribéry. Au départ comme j'entendais pas ce qu'il disait, je pensais qu'il avait pas été pris. Après en écoutant je vois que c'est le plus beau jour de sa vie lol.

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

D'accord d'accord d'accord. >_<

11. Milk

Milk
    Expand Collapse

Moi je supporte le Royaume Uni donc bon =]

12. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dhorassoo et Givet n'ont rien à faire dans l'équipe!

Pirès, toujours pas là.
    Barthez premier gardien, je sais pas trop quoi en penser. Ils sont tous les 2 excellents, mais disons que Barthez a plus de prestige, mais je ne sais pas s'il méritait la place plus que Coupet. Mais bon, on va pas se plaindre hein, les 3 gardiens ont de grosses qualités.

Ensuite Ribéry, je suis mitigée, bien sur en tant que joueur il avait je pense sa place en équipe de France, car c'est un très bon joueur, mais bon on peut dire que les médias ont bien travaillé quoi. Et puis je croise juste les doigts pour qu'il réalise qu'il est en équipe de France et que donc les coup de gueules sur le terrain, c'est pas vraiment une bonne chose.

Bon après, y'a beaucoup de joueurs qui auraient mérité d'être dans cette sélection, mais y'a un choix à faire.
    J'ai hate de voir ce que vaut Chimbonda (euh, chais pas cmt ça s'écrit)

Chargement...