Sélection réconfortante de (jolis) trucs qui tiennent chaud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 29 octobre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

J'adoooore le chai latte :bave:Plus économique, il suffit d'acheter un mélange chai dans n'importe quelle boutique de thé (ça coûte entre 5 et 6€), de faire infuser 1 cac de chai dans un peu d'eau, pendant 5 minutes. Il faut que ce soit bien concentré. Et quand c'est refroidit, on met l'infusion dans un grand verre et on complète avec du lait, du sucre et des glaçons. ET C'EST LE BONHEUR !

Babitty Lapina, Keina et Sarah Bocelli ont BigUpé ce message.
  3. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

La bouillotte piou piou est trop mignonne! Et je suis une adepte inconditionnelle du plaid ^^.

Par contre c'est moi ou les anglicismes, sur le site, c'est de pire en pire (enfin, surtout de plus en plus)?

"Fluffy", sérieux...

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

@Galaadina alors je ne sais pas pour les anglicismes sur le site en général, mais "fluffy" est une référence à laquelle je tiens beaucoup :cretin: Et que je me permets d'utiliser, en réalité, en partant du principe que, comme pour "badass", les gens connaissent le terme :)

Babitty Lapina, Denderah, TheEvilMarmotte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Mais ce Piou-piou! il est trop trop trop mignon. Genre tellement que j'en ai retenu ma respiration devant tant de mignonnerie.
    (Et j'acquiesce. Le chai latte c'est la vie. Le bubble tea chai latte, c'est la perfection :pray:)

6. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Sassegra du chaï latte froid!? Non pas pour moi, merci.
    Alors je commence comme toi mais dans ma tasse de thé chaï je rajoute du lait concentré sucré:bave:

mei-lili et Sassegra ont BigUpé.
  7. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Aaah mais la bouillotte piou piou j'ai fais des pieds et des mains pour l'avoir pour l'offrir à un anniversaire hier, et aucun Etam où je suis allée ne l'avaient :crying: Y'a même un Etam lingerie asse grand qui n'avait aucune peluches bouillotte :non:
    Du coup j'ai pris la version Hibou mais je reste un peu tristesse. :tears:

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Moi aussi je vote pour l'usage courant du terme fluffly. :d Tellement plus évocateur, phonétiquement, que "duveteux" ou "pelucheux". :hesite:

D'ailleurs, c'est une conspiration @Sarah Bocelli

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

La Dame Grise, Grand Mère Feuillage et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  9. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Aaaah quoiiii ? Mais c'était un cadeau de noël parfait, pourquoiiii :halp:

J'aurais jamais dû vous le montrer :hesite:

La Dame Grise, Grand Mère Feuillage et Denderah ont BigUpé ce message.
  10. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Naaaaaan, t'aurais pas dû maintenant je ne suis que tristesse :gonk:
    Par contre la peluche Baymax :frotte:

@Galaadina Fluffy c'est le bien voyons !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Denderah a BigUpé ce message
  11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  12. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

@Denderah :worthy: le père noël te remercie et moi aussi, de tout mon coeur :noel:

Denderah a BigUpé ce message
Chargement...