Sélection shopping à thème... ours polaire — Les 10 Hits de la Fauchée #176

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Camille-Pénélope

Camille-Pénélope
    Expand Collapse

Des ours des ours des ouuuurs :loveeyes:
    Je tiens à préciser que la statuette Maison du Monde, bien que blanche, ne représente pas un ours polaire ; en effet, on remarque que les forme du museau et des oreilles sont celles d'un ours brun. Mais ça, je le remarque parce que je suis tarée et que les ours, avec les dinosaures et les chats sont toute ma vie.
    Bref, cool sélection, salut :coiffe:

Kytic, PrincessCookies, Lilou la licorne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

Kytic et Camille-Pénélope ont BigUpé.
  4. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

J'adore le pull !! ^w^
    Mais il a fait si peu froid cet hiver que je n'ai presque pas porté mes pulls... Donc je ne peux pas justifier ce nouvel achat (à ma conscience)... SNIF.
    Ceci dit les boucles d'oreilles et la broche sont très chouettes aussi ! *w*

5. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

J'aime évidemment les objets les plus chers : le tee-shirt et l'ours de bureau ! Articles qui par ailleurs ne rentrent pas dans la catégorie "fauchée" (ou alors j'suis plus fauchée que les fauchées XD).
    Un petit tuto pour nous montrer comment faire @poissonnerouge ?

6. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

@Greediness je cherche le tuto pour les ours et je vous donne ça ;)

Greediness a BigUpé ce message
Chargement...