Sélection shopping anti-harcèlement de rue, parce que le doigt d'honneur c'est so 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 avril 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

OMFG l'idée de la serviette pleine de bétadine :cretin: Je suis totalement fan :lunette:

Le premier tee-shirt claque mais par contre ça aura peut être l'inverse de l'effet escompté. J'avais acheté plusieurs tee-shirts sur la boutique Etsy de Feminist Aparel et sur les 3 y'en a un qui attire plus les relous qu'il ne les fait fuir.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Avec des réactions du type "Oh mais c'est pour moi ce coeur?"
    Du coup je suis sûre que les ptites fleurs ça peut donner le même effet. Pourquoi lire le message après tout, c'est useless, quand on peut se concentrer sur les petites fleurs et prendre ça pour une invitation? :lunette:

Par contre celui où il y a inscrit "Screw the patriarchy" il passe crême, en même temps y'a pas grand monde qui comprends vraiment le message pour le coup :hesite: (il reste trop stylé donc je le ressors quand même tout le temps :cretin:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bananou, Nours, Arenaria et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. laïkaa

laïkaa
    Expand Collapse

Je jure solennellement que je me baladerai toujours avec une serviette imbibée de liquide rouge sur moi ! :worthy:

Lis, Meligood et Nomade_ ont BigUpé ce message.
  4. Baignoire

Baignoire
    Expand Collapse

Wow je ne me doutais pas que les gens étaient aussi inventifs. Avec cette panoplie on pourrait faire un remake d'Indiana Jones version féministe. :fouet:
    Je me rappelle avoir croisé le soutien gorge à pointes dans un magasin de fringues de métalleux, avec un pote, et j'avais aussi fait mon petit commentaire style "ah bah c'est pratique pour se déplacer dans paris".

Lis, Boogie, Meligood et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j adore le tshirt human ! :worthy:il est très joli et le message est juste parfait ! :drama: il me le faut

Meligood a BigUpé ce message
  6. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Grande fan du tshirt catcalling :d

7. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Moi, j'ai un tee-shirt "Dead men don't catcall"

Vayper Cutting, lafillelabas, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

:d Il m'en faut trop un :dowant::dowant::dowant::dowant:

Vayper Cutting et Lis ont BigUpé.
  9. blackpoppy

blackpoppy
    Expand Collapse

Ah je savais bien que la laque était Le meilleur allié de la femme !!

Chargement...