Sélection shopping beauté — 100% produits naturels !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 14 novembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lorka

Lorka
    Expand Collapse
    Baby it's you

Je ne connaissais pas la Crème C 17 de Phyt's mais maintenant, elle me tente bien...
    Merci pour cet article très intéressant ! :)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Le soin Doux Me à l'air top, merci pour la découverte !

Je rajouterais juste le gommage pour le corps Copacabana de Lush, qui est 100% naturel lui-aussi ;) C'est un de mes indispensables, il est juste parfait.

4. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

@virginie : dans le dernier paragraphe sur le vernis, tu cites le camphre comme un produit toxique et cancérigène. Je n ai jamais entendu parler de ça ! Une source ?

Sinon merci pour cet article, je suis contente qu' on parle plus des cosmétiques naturels sur mad ! :-)

5. Equateur

Equateur
    Expand Collapse
    tsundoku

Le masque à la rose de Korrès me tente bien, et puis les ràl Lily Lolo me font de l'oeil depuis un moment aussi, je suis déjà très satisfaite de leur fond de teint.

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Voici ma source :). De plus, l'article est plutôt intéressant !

7. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Bah il est passé où le bouton big up sur l'article ? :dunno:

Obligé d'aller sur le forum, c'est dur la vie... :P

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pour l'instant on n'a malheureusement pas de bouton big up sur tous les articles « diaporama » :red:

9. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Merci !
    Mais du coup ils parlent du camphre synthétique, sachant que le camphre est aussi un produit qui existe à l'état naturel, issu de l'écorce d'un arbre, le camphrier.
    Selon wiki (lien), on peut synthétiser le camphre à partir par exemple d'essence de térébenthine.
    Du coup la question qui m'intrigue (mais ça n'intéresse peut être que moi), c'est quel sorte de camphre est utilisé dans le baume du tigre dont je suis adepte (ça me chagrinerait très fort que le baume du tigre soit cancérigène). Idem pour le baume à lèvres Carmex sans lequel je ne peux survivre (bon celui là je sais que de toutes façons la compo est dégueu car à base de pétrole mais à mon grand désespoir je n'ai rien trouvé de suffisamment efficace sur moi en naturel...)

Ça m'étonnerait fort, mais au cas où si quelqu'un sait ce qu'il en est, je suis preneuse d'infos...

10. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Les shampoing Melvita sans sulfates sont topissimes !!! <3

Chargement...