Sélection shopping beauté - Les hits du supermarché

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 mars 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. mimimi

mimimi
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour cette sélection !
    J'ai lu que du bon sur le liner Gemey Maybelline et je l'ai acheté en violet bah nul tout sec, il s'effrite.. Je sais pas si je suis tombée sur un mauvais pot ou s'il est bien qu'en noir ?!
    En même temps c'est mon premier liner en pot, elle est sensée être comment la texture ??

3. melou40

melou40
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci pour l'article =) par contre chez moi le shampooing sec baptiste est moins cher que le garnier donc petite préférence ^^

4. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je trouve que le Cils Demasq manque à cette sélection. J'ai l'impression que c'est un produit dont on parle peu alors que c'est juste le meilleur biphasé du monde entier (aucun résidu de crayon/ pas d'effet gras/ ne pique absolument pas la peau) et qu'en plus il vaut presque rien.

5. Stane

Stane
    Expand Collapse

Je confirme !

Elu meilleur démaquillant de l'univers tout entier par mes soins :lunette:

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Pour l'huile Mixa l'autre jour y avait des promos Mixa chez Monop donc je me tâtais, puis j'ai regrdé la compo, 2ème ingrédient : mineral oil.
    J'ai passé mon chemin.

7. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Personnellement je suis accro au super liner black lacquer de l'Oréal et surtout, le must du must, toute la gamme des mascaras volum'express de Gemey Maybelline, à mes yeux imbattables sur un rapport qualité-prix ! Ils font des yeux de faons, je les adooore !! <3

8. TheBigV

TheBigV
    Expand Collapse

La gamme mixa pour peau très sensible et réactive est extra ! J'utilise l'eau nettoyante et la crème de jour et mes rougeurs disparaissent aussitôt.
    Sinon la gamme de rouges à lèvres by Kate Moss de Rimmel et bien sûr la fameuse poudre Stay Matte de la même marque.

Chargement...