Sélection shopping beauté - Spéciale automne !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Je crois que le soin Ojon pour les cheveux est un masque et pas un après-shampooing (je l'ai et il est vraiment vraiment très bien, excellent choix !). Sinon ça fait du bien plein d'idées pour anticiper l'hiver, merci Virginie :unicorn:

3. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

La palette Make up forever <3 :bave:

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Au sujet du fond de teint Rimmel Match Perfection, j'ai la peau normale à mixte et il me convient très bien aussi :)!

Merci pour la sélection !!

5. AlixHarrison

AlixHarrison
    Expand Collapse
    Attention, je mords

La poudre accord parfait est à 15 euros o,o perso je l'ai payé 10 !

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tu as de la chance ! Ça dépend vraiment du lieu où tu l'achètes en fait...

7. aesa

aesa
    Expand Collapse

Je ne sais pas si c'est moi qui ai les yeux pas en face des trous mais je ne trouve plus tellement de produits "Yves Rocher" dans les derniers articles beauté, je sais qu'on fait/trouve mieux mais c'est vrai que pour les clientes pour moi qui avons souvent des bons prix là-bas ce serait sympa d'en revoir un peu dans les articles :)
    Sinon, comme toujours, très bon article avec une belle liste de choix, j'ai testé et j'approuve le shampoing de chez Klorane!

8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas du tout les produits YR, j'essaye juste de diversifier un peu mes sélections de produits :)

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Juste, si vous perdez vraiment beaucoup vos cheveux, allez faire une analyse sanguine pour savoir si vous ne manquez pas de fer: c'est très fréquent chez les femmes, surtout si elles ont des règles abondantes. Un petit cachet rose à prendre tous les jours pendant trois mois, que vous devrez renouveler si le problème recommence à se manifester, et voilà! (nb: le fer fait faire caca noir...oui oui...c'est normal)

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Le masque REN me fait vraiment envie, je pense qu'il va être sur ma liste au père Noël!!

11. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Super sélection, j'aime beaucoup, on voit plein de nouveaux produits/marques dont on ne parlait pas forcément avant sur MMZ je trouve ça vraiment chouette :)

Le masque REN me fait grave de l'oeil mais je suis pauvre :crying:

Chargement...