Sélection shopping beauté — Spéciale baumes à lèvres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 1 décembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

42 € le ral ça fait méga cher !!!:eek:

Faust. et Auk. ont BigUpé.
  3. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Mes préférés, ce sont les baumes à lèvres Lush.
    J'ai l'Attrape-Bouche, qui est super nourrissant, assez gras mais pas collant, qui répare les lèvres presque instantanément. Je l'aime d'amour, c'est tout doux, ça sent bon, ça fait tellement du bien sur les lèvres !
    J'ai aussi Premiers Baisers, qui est lui teinté. C'est un super joli rouge, bien pigmenté (c'est-à-dire qu'il fait les lèvres rouges, et pas un rose plus ou moins foncé). Il est moins riche que l'Attrape-Bouche, mais il fait mieux son boulot que pas mal de rouges-à-lèvres en terme de couleur, et il est super confortable.

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve qu'il y a de plus en plus de soins des lèvres "de marque" qui sortent, qu'ils sont de plus en plus chers, et pas spécialement plus efficace ou innovant que les autres... avec mon passif d’eczéma j'ai les lèvres très sèches et qui pèlent si je ne fais rien mais avec juste un labello je m'en sors très bien..

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Carmex, Carmex, Carmex !!!!
    Je fais mon stock dès que je vais outre-manche. Tiens, d'ailleurs je vais m'en mettre :)

6. kittyminaj

kittyminaj
    Expand Collapse

J'utilise ceux de Yves Rocher, j'ai pas de problèmes particuliers donc ils font très bien l'affaire! Un au beurre de karité transparent pour tous les jours, et un de la nouvelle collection aux fruits noirs, coloré en rose/rouge, il me sert aussi de rouge à lèvres ^^

7. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Pour moi c'est Amilab, amour pour toujours sans divorce <3
    C'est le seul baume (et j'en ai essayé un paquet dont certains dans la sélection) qui me répare complètement les lèvres gercées en une nuit et qui tient toute la journée sur les lèvres. C'est assez peu connu pourtant c'est une tuerie, pas cher et disponible presque partout.

8. chatonbubbles

chatonbubbles
    Expand Collapse
    En quête de sens...

Alors moi j'ai acheté le baume à lèvres Nuxe " Rêve de miel " , au miel et au tournesol :fleur: Il sent vraiment bon, il est doux et il hydrate bien :) Je vais bientôt dire au-revoir à mes lèvres toutes gercées, toutes vilaines ! Je l'ai trouvé en parapharmacie, en lot de 2 pour 6-7 € donc c'est largement raisonnable comme prix, surtout pour cette bonne marque je trouve ! :)

9. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

J'avoue que le baume à lèvre, moi c'est la nuit, et le jour je mets un ral hydratant simple (avène).
    Mon miracle pas secret du tout, c'est l'homéoplasmine, sur les lèvres avant d'aller dormir, c'est bien gras comme il faut, mais quand j'ai les lèvres vraiment abîmées au bout de 2-3 nuits elles sont comme neuves !

Chargement...