Sélection shopping beauté — Spéciale « cache-misères » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Moi j'adore d'amour l'anti-cerne fit me mais il n'est plus distribué en France (car apparemment la formule est desséchante) et j'ai beaucoup de mal à trouver un produit équivalent (et une couleur qui corresponde aussi bien à ma carnation) du coup à part faire les magasins de déstockage dans l'espoir d'en trouver ou de le commander sur internet j'ai plus trop de solutions et mon flacon est presque vide :sweatdrop:
    Du coup je pense me tourner vers le Full Cover ou l'infaillible de L'Oréal qui me fait de l’œil mais j'ai peur de pas trouver de teinte assez clair chez ce dernier.

3. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Je sais que j'aime d'un amour sincère et profond le Fake-Up de Benefit. Oui, oui, je l'avoue, je l'utilise en tant qu'anti-cernes et en tant que cache-misère :) sur les boutons bien rouges c'est nickel et ça fond bien sur la peau ! C'est vrai que c'est un peu chéros (25€ le tiOube) mais ça m'dure quoi ? 8/9 mois !

4. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Le Full Coverage Concealer de Kiko est vraiment top avec un très bon rapport qualité/prix je trouve :top:

5. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

question de noob : l'anticerne, on le prend de quelle couleur? plus clair que sa carnation? plus foncé? vert? et il faut le prendre en poudre? en stick? en fluide?
    j'utilise un vieux machin que j'avais acheté sur agnes b mais j'ai l'impression qu'il me fait ressortir encore plus les cernes en fait

6. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

Alooors, jamais plus foncé que ta carnation déjà, vu que ta cerne est elle-même plus foncée que le reste de ton visage = le résultat serait particulier ! Le mieux, c'est un anticerne de la couleur de ta carnation, voire un chouilla plus clair pour "illuminer".
    Le vert, surtout pas : c'est fait pour neutraliser le rouge, or ta cerne est rarement rouge, c'est plutôt marron/violet. Généralement, c'est le jaune qui est utilisé, pour masquer le côté bleuté/violet d'une cerne, avant de mettre de l'anticerne.

Pour ce qui est de l'anticerne en lui-même : en poudre (par exemple Lily Lolo), j'avoue ne jamais avoir testé, mais vu que c'est le même concept que mon fond de teint Lily Lolo minéral, même si c'est surement plus pigmenté, je pense pas que ça cache de grosses cernes (même des pas très importantes). Et au vu de revues de nanas sur le net, ça a parfois tendance à tirer sur le jaune (justement pour annuler le bleu, mais je trouve que ça se voit, même avec le fond de teint minéral par dessus)
    En stick, fluide : c'est à ton bon goût ! Personnellement, j'ai tendance à préférer le fluide, je trouve que la matière se travaille mieux, et se dose mieux ; j'ai toujours eu un résultat plus couvrant avec des fluides qu'en stick.

En espérant avoir pu t'aider, gros poutou :jv:

li-loo a BigUpé ce message
  7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans cet article :)

8. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Graouw a BigUpé ce message
  9. Listerine

Listerine
    Expand Collapse

Chargement...