Sélection shopping beauté — Spéciale détox de printemps !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 mars 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. finderella

finderella
    Expand Collapse

Ouh le Supermud me fait de l'oeil mais il coûte un rein   ;-), d'ailleurs merci de parler de cette marque (Glamglow), je l'ai vu à Sephora mais je connais pas. Elle est bien?

3. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Glamglow personnellement j'ai eu un échantillon à Sephora d'une crème euh.. c'était un masque visage je crois. J'ai détesté, j'ai eu une grave sensation de brûlure au moment d'appliquer (mais j'ai la peau sensible..).

Sinon pouce vert pour le BB detox de Kusmi, un peu cher, mais la boite en vrac se rentabilise assez vite. Ca fait deux semaines que j'en bois 3 tasses / mugs par jour, et il est vrai que ça fait son petit effet nettoyant peau, j'ai moins la sensation de "pollution".

Et en plus ça ment pas sur son effet diurétique..Du coup bien pour perdre les mauvaises eaux et s'affiner un peu ^^

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ce masque ! Je l'utilise sur ma zone-T ainsi que sur mes cicatrices d'anciens boutons et il fait des merveilles :)

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

J'ai testé le glam ang glow hier et le résultat est plutot pas mal pour une première utilisation. Pas de picotements ni tiraillements pour ma part.

Au sujet du gommage pour cuir chevelu, j'en ai testé un maison hier (inspiré d'une recette trouvée sur internet), et je suis plutot satisfaite du résultat.
    La recette :
    - du marc de café
    - du gros sel
    - un peu d'huile d'amende douce
    - J'ai mis quelques gouttes de deux produits pour les cheveux que j'avais également (un masque aesop et l'huile prodigieuse de nuxe).

J'ai mélangé le tout et appliqué, puis fait 2 shampoings doux. Mes cheveux sont très contents :d et ca fait faire des économies.

Si vous souhaitez continuer les économies, ma collègue m'a parlé d'un masque visage à la crème fraîche, mega hydratant après l'hiver...

;)

Chargement...