Sélection shopping beauté — Spéciale fond de teint !

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Ahhh le fond de teint! Ma quête ultime! :lunette:

L'an dernier quand j'avais pas mal de boutons, j'avais le Teint Haute tenue de Clarins qui était pas mal, mais à la fin de mon traitement,il était trop couvrant, et il marquait vraiment trop mes zones de sécheresses.

Là, j'ai plus de boutons, mais encore quelques marques, donc je voulais une couvrance légère à moyenne, et j'ai choisi après moult essais le Matchmaster de Mac dont je suis très contente.
Après je testerai bien le Teint touche éclat, et le Naked Skin d'UD.
Et aussi la crème teintée de Nars pour cet été.

(Cette quête est infinie :facepalm:  )
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Ca doit être bien de faire le métier de Virginie parce qu'on peut se lâcher quand on achète des produits de beauté, et déculpabiliser en se disant que c'est pour le travail !

Sinon moi j'utilise une base de teint "Perfect Picture" et une BB crème au quotidien, et ce depuis peu de temps. Je n'en avais encore jamais utilisé, j'ai fais confiance à la vendeuse ! Et je suis très satisfaite de la base de teint qui illumine vraiment le teint et me fais me sentir fraîche, un peu moins de la BB crème.
 
10 Février 2014
9
3
54
Salut les filles,
personnellement je vous recommande la CC crème de La Roche Posay, elle vient de sortie. On m'en a donné un échantillon à la pharmacie et honnêtement j'ai rarement été aussi satisfaite d'un produit de beauté ! les rougeurs sont vraiment atténuées, le fini est nickel, elle sent bon, elle tient toute la journée (à condition de rajouter de la poudre libre par dessus le matin ;) )
 
29 Mars 2013
14
12
154
nine_seventeen;4603336 a dit :
@Virginie : quand on a la zone T grasse mais la peau déshydratée ailleurs (particulièrement sur le contour de la bouche -glamour bonjour), tu conseilles quoi ? Un fond de teint matifiant ou hydratant ? (ou est-ce que le st graal qui fait les deux existe ?).
Très bon article en tout cas, merci beaucoup ! :fleur:
Salut,
j'ai le même problème et j'utilise d'abord un baume à lèvres que j'étends aussi sur le rebord des lèvres et que je masse pour faire pénétrer, puis une crème hydratante+matifiante (en ce moment, celle de Planter's "pour peaux impures" même si le nom est affreux :) http://www.planters.fr/aloe-vera/visage/creme-visage-24h-matifiante.html) et ensuite la BB cream Nude Magic de l'Oréal (http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/bb-cream-cc-cream/nude-magique-bb-cream.aspx).
J'ai déjà testé beaucoup de produits et je suis très contente de  cette combinaison! Même cet été ma peau restait relativement mate :)
Bonne quête :attaque:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
nine_seventeen;4603336 a dit :
@Virginie : quand on a la zone T grasse mais la peau déshydratée ailleurs (particulièrement sur le contour de la bouche -glamour bonjour), tu conseilles quoi ? Un fond de teint matifiant ou hydratant ? (ou est-ce que le st graal qui fait les deux existe ?).
Très bon article en tout cas, merci beaucoup ! :fleur:
Arf, je te conseillerais bien un fond de teint comme le Superbalanced de Clinique qui n'est pas gras et qui ne marque pas trop les zones déshydratées. Tu devrais aller demander un échantillon sur un stand Clinique :)

Sinon, utilises-tu un soin hydratant adapté ? C'est peut-être la première chose à changer si ta peau est déshydratée.
 
Dernière édition :
12 Mai 2012
112
147
1 604
@Miawou j'utilise de le naked de UD en teinte supppaaaa claire (1) et franchement il deboite, je l'ai depuis 6 mois je suis pas encore au tiers, j'utilise qu'un coup de pompe pour le visage a savoir que j'ai des cicatrices hyper pigmentées (pas de relief) mais des boutons de temps en temps et des dartres autour de la bouche (la ça va beaucoup mieux ) et of course des rougeurs, bah tout disparait, et unifier (en étant léger) et la compo est correct (x bon après... je ne jure que par UD en ce moment j'ai pratiquement tout venant de chez eux mais bon goooood product :d
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Pour celles qui ont une peau sensible et sujette aux rougeurs, je conseille le "Even better" de Clinique, il a une couvrance moyenne, une tenue assez longue, il hydrate la peau, unifie le teint et le rend plus lumineux.
Et surtout il ne contient ni parfum ni alcool, deux choses qui ne sont pas les meilleurs potes des peaux sensibles :)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
syam;4603645 a dit :
@Miawou  j'utilise de le naked de UD en teinte supppaaaa claire (1) et franchement il deboite, je l'ai depuis 6 mois je suis pas encore au tiers, j'utilise qu'un coup de pompe pour le visage a savoir que j'ai des cicatrices hyper pigmentées (pas de relief) mais des boutons de temps en temps et des dartres autour de la bouche (la ça va beaucoup mieux ) et of course des rougeurs, bah tout disparait, et unifier (en étant léger) et la compo est correct (x bon après... je ne jure que par UD en ce moment j'ai pratiquement tout venant de chez eux mais bon goooood product :d

Han je comptais d'abord tester le Touche éclat au printemps, t'es en train de faire pencher la balance du côté du Naked :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes