Sélection shopping beauté - Spéciale « j'ai pas le temps » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 14 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je crois que je suis une grosse féniasse, je possède la moitié de ces trucs :coiffe:

3. Stitch707

Stitch707
    Expand Collapse

Pour les feignasses de l'hydratation -froid post douche, je conseille le beurre "Iztrogood" de chez Lush! ;)
    On le passe apres son savon, on rince / masse vite fait et hydratation terminée, un vrai bonheur !
    En plus en ce moment dans certains Lush il est à -50 jusqu'à la fin du mois :)

4. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

Rah l'idée du bain dissolvant m'avait vraiment plu, mais ça m'a détruit les ongles faites attention avec.

Dans un des Mad Gyver il est expliqué comment faire son propre bain dissolvant soi-même je crois, donc si le concept vous tente vous pouvez faire votre propre bain dissolvant avec un dissolvant plus doux que celui de Sephora. Ce serait peut-être plus sûr pour vos ongles et sans aucun doute plus économique :)

5. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Je suis fan du sécheur Mavadry de Mavala ! Ça a révolutionné ma consommation de vernis, je suis passée de jamais à tout le temps :happy: (d'ailleurs je l'utilise comme top coat directement et c'est très bien)

6. Emeline24

Emeline24
    Expand Collapse

La feignante que je suis est allée chez  Bobbi Brown sur tes conseils Virginie. La dame de la boutique m'a maquillée avec et c'était tellement bien que j'ai été obligée de l'acheter.

Merci Virginie pour les conseils précieux :bouquet:

Chargement...