Sélection shopping — Les bikinis de l'été 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

J'adore les sélections shopping habituellement mais la je trouve ces maillots soit laids soit très banals et les seuls qui sont jolis sont ceux qui ne sont fait pour ne pas être portés.

minim0a a BigUpé ce message
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Le Lazy Oaf est tellement trop cool :dowant::yawn: :puppyeyes:

clem016, JulietteVonGeschenk et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
  4. Keeky

Keeky
    Expand Collapse
    Des bisous et des licornes.

J'aimerai trop voir le lazy olaf en taille haute pour qu'il puisse m'aller :erf:. M'enfin j'suis un peu triste que pour les modèles 6 et 7 qui iraient très bien à des plus size comme moi, de ne pas voir de modèle plus size les portants pour voir ou tombe le maillot et si c'est bien coupé pour les morphos de grande taille, car la ça ne me donne pas envie d'acheter ces modèles dans leurs marques respectives ... Mais bon j'ai mes yeux sur ce bô bikini fait par Gabi Fresh qui à lancé les fatkinis et continue de faire des modèle badass avec ça peut être que je vais oser porter un 2 pièces tellement il est rawr ...mais cher snif :crying:.

minim0a a BigUpé ce message
  5. Sherling

Sherling
    Expand Collapse

Le bikini à découpe = l'angoisse quand on bronze très vite comme moi ^^
    (je fais déjà du bronzage multi strates et j'ai horreur de ça ^^)

jeme1802 a BigUpé ce message
  6. jeme1802

jeme1802
    Expand Collapse
    Je divague au royaume de la pluie et des piercings ^^

@Sherling J'avoue ! Bien que ce soit esthétiquement magnifique, ce n'est pas du tout pratique pour le bronzage. Je pense que c'est plus un maillot lorsque tu vas à un fête le soir que pour bronzer :rire:

7. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Et les maillots une pièce alors??? C'est quand même ceux qui sont le plus easy à porter, sans devoir vérifier que tout est bien en place

Heda a BigUpé ce message
Chargement...