[Sélection Shopping] On Stage : sélection pour guitar héroïne

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Linda, le 8 janvier 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

bien sympatiques les produits Swilden! Je connaissais pas du tout j'aimerai bien retrouver leurs articles quelques part: est-ce qu'il y a un site web où on peut commander en ligne ou une boutique à Paris?

sinon une petite remarque: je trouve ça dommage qu'il y ai jamais les prix des articles présentés dans les sélections :sad:

3. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

Le bracelet médiator serait très pratique car celles qui font de la guitare (ou leur copain, c'est mon cas) savent que tout médiator est destiné à être perdu ou retrouvé plusieurs mois après... Au moins, là, autour du poignet, à moins de perdre le bracelet entier, ou le poignet, qui sait, on ne risque pas de les perdre!!:P

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ce n 'est pas mon style mais j aime bien certaines choses , par exemple le collier j adore , même si je n 'ai pas un style Rock je le porterais quand même .:d

Enfin c 'est un bon article , dommage aussi que les prix ne sont pas préciser ...:confused:

5. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Je sais, je sais... Mais comme je l'ai déjà dit, pour le moment ce n'est pas possible et plutôt que d'en mettre 1 sur 2, on préfère ne pas en mettre du tout. Un jour, dès qu'on le pourra, on le fera c'est promis !

6. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

bien sympatiques les produits Swilden! Moi aussi,:d je connaissais pas mais j'aime !

Par contre je sens la galère encore pour trouver certains articles en province, pfiou !

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hm... Bon je ferai peut-être une petite virée chez Swildens (juste pour voir hein) pendant les soldes. D'autant plus que cause budget, Londres ça va pas être pour tout de suite...

8. Czam

Czam
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

:eek: J'ADORE! Et le sac, il est magnifiqueee (me reste plus qu'à trouver un namoureux qui me l'offrira pour la saint valentin)

9. monster-eat

monster-eat
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime. *_*

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je trouve les deux tee-shirts manches courtes fort sympathiques...

11. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'aime bien le Tee-shirt "Whatever?" et le manteau aussi, pas mal. Le reste, mouais.

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'adore le bracelet mediator ! Il est marrant j'trouve !
    A part ça les t-shirts sont pas mal !
    Mais bon après les prix doivent faire mal au porte-monnaie ! :P

Chargement...