Sélection shopping spéciale housses de couettes, pour un sommeil classieux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 juin 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Jolie sélection ! J'ai déjà la Callige et Apaloza de 3 Suisses :loveeyes:

3. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Elles sont hyper jolies, mais aucune ne plairait à mon chéri! :stare:

Acathe a BigUpé ce message
  4. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

Mais quelle bonne idée de faire une sélection shopping housse de couette ! Il en existe tellement des belles, mais je sais jamais où les trouver. Merci !!!!! :paillettes:

5. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Je dois vraiment être une grosse ringarde parce qu'il y en a aucune que je voudrais chez moi.
    Qu'est ce qui va pas chez moi ?

6. LittleB

LittleB
    Expand Collapse

La parure ombrée de chez Hema, je l'ai commandée chez Hema il y a quelques mois et je l'adore !

Pitiponk a BigUpé ce message
  7. LittleB

LittleB
    Expand Collapse

@Pitiponk Le coton est assez fin et les zones claires sont légèrement transparentes, mais rien de gênant si ta couette et tes oreillers sont blanc en dessous. Mais la couleur et l'ombré est magnifique, j'adore l'effet de "fraîcheur" quelle donne à ma chambre !

8. la_luciole

la_luciole
    Expand Collapse
    Si tu savais...

yoyotte06 et Pitiponk ont BigUpé.
  9. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

10. yoyotte06

yoyotte06
    Expand Collapse
    "Il est bien moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux."

@la_luciole Mais oui ! Elle est trop jolie celle là !
    Par contre tu as eu du mal à commander sur le site? J'ai cliquer sur "Valider" pour finaliser ma commande et ça tourne en rond en me disant "Paiement en cours".
    Je la veux ! Je chouine...

EDIT : YES ! Après une bonne dizaine d'essais elle est commandée ! :free:

#10 yoyotte06, 8 juin 2015
    Dernière édition: 8 juin 2015
  11. Sushimi

Sushimi
    Expand Collapse

Hééé je l'ai acheté aussi il y'a quelques semaines, elle est vraiment super jolie mais ... elle est toute râpeuse ! Alors soit je suis tombée sur un mauvais lot, soit ça fait tellement longtemps que j'avais pas acheté de parure de lit que en faite c'est peut-être normal au début :hesite:. Je l'ai lavée plusieurs fois, mais rien n'y fait elle gratte vraiment, je dors tout nerveusement dedans car quand je bouge, j'ai ma joue qui rape sur l'oreiller, ça me brule et ça me réveille :facepalm:. Du coup elle sert en déco maintenant - je la met sur ma couette comme un pardessus et j'ai un oreiller en plus sur lequel je peux dormir correctement :cretin: -.
    Tu n'as pas eu ça au début ?
    @Pitiponk J'espère du coup que la tienne sera plus douce que la mienne :neutral: (bon sinon niveau déco, elle est vraiment top ^^)

12. LittleB

LittleB
    Expand Collapse

@Sushimi C'est vrai que je l'ai trouvé un peu rêche quand je l'ai déballée, mais plus de problème après l'avoir lavée.

Chargement...