Sélection shopping — Les maillots « grandes tailles » de l'été 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 6 juin 2016.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Stitch707

    Stitch707
    Expand Collapse

    Jetrouve le maillot HM très sympa!
    Pour celles qui connaissent ça maintient vraiment ?

    Et à part ça, sans être méchante, j'ai jamais compris le délire de mettre des maillots de bain "grande taille" qui se resserrent autour du cou. Sérieux, on est pas à la plage pour avoir le cou tailladé qui saigne limite, un peu de pitié :tears:
     
    Volatile, BlckGirl, Reilibom et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pic Verte

    Pic Verte
    Expand Collapse

    J'approuve totalement @Stitch707, les maillots qui s'attachent autour du cou sont impossibles à supporter, c'est dommage de n'avoir mis quasiment que ça dans cette sélection :erf:
     
    Aibileen et Stitch707 ont BigUpé.
  4. Stitch707

    Stitch707
    Expand Collapse

    En fait yen a aucune qui es portable car le HM c'est du "52, 44 , 56 ..." pas des vrais tailles de soutien gorges quoi ...
    J'ai l'impression que niveau lingerie pour gros seins c'est pas toujours super bien choisi, c'est dommage car j'adore les sélections et les fringues, mais souvent quand ça parle chiffons et lingerie , je sais que ce sera pas pour moi, même en grande taille :'(
     
    Lily Ariane, Pic Verte et Frazzle ont BigUpé ce message.
  5. Aibileen

    Aibileen
    Expand Collapse
    "Without art, the crudeness of reality would make the world unbearable." Georges Bernard Shaw

    @Stitch707 @Pic Verte trop d'accord pour les maillots qui s'attachent autour du cou! c'est terrible! Il faudrait un peu plus de maillots qui soutiennent la poitrine...

    Après, grande taille ne veut pas toujours dire grosse poitrine, donc ça va bien pour des poitrines plus petites :)
     
    Pic Verte a BigUpé ce message
  6. Ayla-

    Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Grande taille ok mais quand on a des petits seins et qu'on ne veut pas se couvrir avec des culottes méga taille haute ou bien ne pas acheter de une pièce, beh y'a plus rien. Sérieux, je demande juste un bikini avec une culotte pas microscopique (mais pas qui monte jusque sous les aisselles non plus, j'ai envie de faire bronzer mon gras du bide) et je ne trouve rien. A croire qu'il n'existe que les extrêmes.
     
    Pic Verte a BigUpé ce message
  7. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    @Stitch707 Bah disons que le gros avantage des maillots qui s'attachent au niveau de la nuque, c'est que ça évite les grosses marques de bronzage des bretelles ^_^ Même si je reconnais que ce n'est pas aussi confortable que des bretelles !

    Après, je me retrouve dans le même cas que toi @Ayla- ... Les maillots une pièce c'est impossible pour moi, ça baille au niveau de la poitrine et c'est franchement pas esthétique... Personnellement, je n'ai rien contre les culottes un peu taille haute, ça me cisaille moins le ventre (même s'il n'est pas très gros), et au moins je n'ai pas cette sensation désagréable de bourrelets à l'air libre... Par contre, même les maillots deux pièces c'est la galère, vu qu'ils sont souvent vendus ensemble, la taille est la même pour le haut et pour le bas :gonk: Et pis même, un haut en taille M serait adapté en termes de "volume", mais pas forcément très confortable pour le tour de buste... :mur:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    LovelyLexy a BigUpé ce message
  8. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Chargement...