Sélection spéciale Huile d'Argan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai bien envie de tester l'huile nutrition à poser sur les cheveux avant le shampoing

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai l'huile nutritive du Petit Marseillais :
    Elle est vraiment efficace, elle sent bon mais elle est très grasse aussi !
    En général je me lave les cheveux deux fois de suite pour tout bien tout éliminer.

Je conseille pour les cheveux secs, c'est clair ! ;)

4. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

L'huile d'argan c'est la vie! Etant métissée j'ai les cheveux très sec et je pense que sans cette huile mes cheveux seraient de la paille!

5. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Y a la gamme "Tradition de Hammam" de chez Yves Rocher qui est pas mal aussi, même si assez chère :/ (même avec les réductions)

J'ai testé le baume argan-fleur d'oranger (odeur à tomber **), le gommage corps et le masque à l'argile en format voyage, et j'ai profité du prix de lancement pour m'offrir l'huile de douche, qui est vraiment pas mal (bon après en termes d'hydratation je pense pas qu'elle convienne à des peaux vraiment très sèches, mais pour les peaux normales, c'est pratique le matin quand on a pas forcément le temps de se passer de la crème après ^^)

6. Specu-lose

Specu-lose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Big-up! J'ai le gommage pour le corps, le baume et la bouteille d'huile d'argan, et j'adore!!! De temps en temps, pour un petit rituel détente absolue, c'est que du bonheur!

7. kiki04130

kiki04130
    Expand Collapse

J'ai testé l'huile Nutrition Intense avant shampoing du Petit Marseillais.

A la 1ère application, j'ai vaporisé directement sur mes cheveux et, du coup, j'en ai mis trop, l'huile est allée sur mes racines et j'ai été obligée de me faire 2 shampoings donc l'effet n'était pas terrible. :shifty:
    La seconde fois, j'ai mis l'huile dans mes mains et j'ai massé la longueur et les pointes. J'ai laissé 1/4 d'heure comme préconisé et le résultat a été plus probant mais pas encore au top.
    Les fois suivantes, j'ai recommencé de la même façon mais en laissant pénétrer l'huile 30 à 45 mn. Et, après le shampoing, j'ai appliqué mon après-shampoing habituel. Mes cheveux sont un peu plus doux mais pas autant que je le pensais. Ils restent un peu rêches par endroits.
    Mon avis est donc mitigé car, même si je n'ai pas eu le résultat espéré, j'ai constaté que mes cheveux étaient quand même plus doux.
    Je précise que j'ai les cheveux vraiment très secs et très épais. Je pense que ça a sûrement joué dans le résultat.

Chargement...