Sélections de tutos coiffure pour pimper une queue de cheval un peu sage

20 Avril 2015
4
3
364
30
Magnifiques <3 Certaines ont l'air tout de même plus compliquées à faire que d'autres !

Personnellement, j'ai craqué sur la "Friday" de la cinquième vidéo, je m'en vais la tester sur moi de ce pas :taquin:
 
10 Mai 2013
27
51
2 884
Metz
J'aime beaucoup la vidéo "7 Days of Ponytails", ça a l'air plutôt accessible, même pour mon niveau. Mais quand on a des cheveux rebelles à toute forme d'autorité capillaire, même une queue de cheval basique devient une bataille acharnée ! J'ai quand même mis 2 heures pour me faire une couronne à la Princesse Leia la dernière fois. :coiffe:

Je crois que je vais plutôt embaucher une assistance capillaire qui se débrouillera avec ma tignasse. :troll:
 
1 Juillet 2014
23
107
3 679
Tout est super joli, et je craque particulièrement sur la "twisted ponytail" <3
Mais outre le fait que mes mains et mes doigts n'arrivent pas à faire le dixième de ces manipulations, j'ai une question primordiale : Comment font-elles pour avoir autant de cheveux ?
En fait c'est une vraie question : ont-elles toutes des extensions ? Se bouclent-elles / volumisent-elles les cheveux avant de créer ces coiffures ? Où est-ce seulement moi qui ai autant de cheveux sur la tête qu'elles dans une seule tresse ?...

C'en est déprimant en fait, car si le rendu est toujours super beau, c'est infaisable sur moi car je n'ai pas autant de volume... Genre si je prends assez de cheveux pour faire une tresse sur le côté qui ressemble à quelque chose, ben... il ne m'en reste plus pour faire une queue de cheval :d
Des conseils ? :jv:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Comment font-elles pour avoir autant de cheveux ?
En fait c'est une vraie question : ont-elles toutes des extensions ? Se bouclent-elles / volumisent-elles les cheveux avant de créer ces coiffures ? Où est-ce seulement moi qui ai autant de cheveux sur la tête qu'elles dans une seule tresse ?...
Ah ah j'ai le même problème. J'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont tout fins alors quand j'essaie de me faire ce genre de coiffure c'est tout plat, sans volume et ça ressemble à rien... Du coup j'ai abandonné l'idée de m'attacher les cheveux.
 
  • Big up !
Réactions : Nanihi
1 Juillet 2014
23
107
3 679
@Nanihi J'ai faite la twisted ponytail ce matin et faut pas trop de cheveux ça va :O Enfin moi j'ai réussit sans trop de mal à la faire, car tu te contente de tresser qu'une partie des longueurs et le reste finit attacher en queue de cheval. Pas contre c'est sûre qu'il faut un minimum de longueur, moi ils arrivent en dessous des épaules et c'est suffisant pour celle-ci.

Je pense que c'est surtout une question de longueurs ! La plupart de celles que j'ai vu sont relativement longue (mi-dos), voir avec des extensions. Mais après c'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir une sacré masse, peut-être qu'elles le font gonfler avant...

En fait j'ai les cheveux qui m'arrivent aux omoplates, donc c'est pas une question de longueur non plus :/
Je dois être traumatisée par un passage récent chez le coiffeur où je voulais juste une coiffure, j'avais ramené une photo, c'était un carré long wavy tout bête avec deux tresses sur le côté. Une fois les deux tresses faites, je n'avais plus assez de cheveux pour faire le wavy en dessous, du coup la coiffeuse avait fait des tresses moins grosses, mais elles ne ressemblaient plus à rien. Devant mon air déconfit, elle m'avait dit "non mais tu sais, ces photos, faut pas rêver, elles ont toutes des extensions". Donc bon. J'vais chercher un sujet sur les extensions :d
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
1 Juillet 2014
23
107
3 679
Non mais déjà toi tu as réussi à te faire la twisted ponytail ! Alors tu réussiras à te faire un wavy avec french braid sur le côté, j'en suis sûre ! :top:
Je pense que c'est juste moi, qui ai tellement maltraité mes cheveux pendant des années (je ne les coiffais JAMAIS, et ils étaient longs jusqu'au bas du dos) que je suis passée d'une tignasse de cheveux épais à une masse beaucoup plus fine, et que j'ai encore du mal à l'admettre :'
/Fin du racontage de life ^^
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes