Sélections Lingerie : L\'Amour dure 3 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 février 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime beaucoup la nuisette Undiz de la sélection Deuxième année et bien fûr le pyja-short Bob l'Eponge qui va, dès qu'il fera plus chaud, rejoindre son pote déjà présent dans mon tiroir :shifty:.
    Ah, et le sautoir « Lie Detector » d'Urban Outfitters est très joli, je pense que j'irai le shopper directement à Londres dans deux semaines !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore l'article héhé. & j'adore la sélection "1ère année", ça m'a donné envie de faire le plein de sous-vêtements cochons!
    (qui ne servent absolument à rien d'ailleurs, puisque je suis toute seule, mais bon.. XD) :lol:

4. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Humm, j'aime bien le teesh Ciao, et à peu près toute la sélection d'ailleurs.

(Et je ne suis pas d'accord, au début on n'ose pas trop les culottes fendues et tout le tintouin, ça vient avec le temps XD )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore la sélection pour la première année !

6. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Je confirme, la sélection de la 1ère année est trop jolie :coeur2:

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime bien toute la sélection, surtout la deuxième année et les deux premiers de la première année...

(Mais en tant que grande romantique, je réfute l'idée que l'amour dure 3 ans XD)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tellement dac :):fleur: Cet article est très bien fait, très drôle!
    Vive la première année :) :cupidon:

9. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

D'après mon mec, je suis au stade 2, je suis lente vu que ça fait plus de 4 ans, j'espère que je vais rester coincée à ce stade!

La sélection est très chouette en tout cas, j'aime toujours autant Undiz, dommage qu'il n'y en ait pas en Belgique.

10. Lunolin(e)

Lunolin(e)
    Expand Collapse
    Cherche des gommes.

Pour ma part, c'est la sélection 3ème année que je préfère. En même temps, je devrais "normalement" choisir celle de 2ème année. Je m'y prends à l'avance, ahah.

11. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'ai bien passé les 3 ans mais je me situe entre la selection de la 1ère et celle de la 2e année... mais déjà au début c'etait comme ça c'est selon mes humeurs!! c'est bon signe non?

12. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

J'aime bien les sous vêtements de la 2ème année, la nuisette est sympa :heartbeat:

Le pyjama Bob l'éponge est rigolo :lol: ainsi que le t-shirt Ciao et la culotte

Par contre dans la 1ère année, rien ne me tente

Je me situe dans la 2ème année et c'est bon je suis bien dans les temps !!!

Chargement...