Sélections Lingerie : L\'Amour dure 3 ans

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
ouf je suis rassurée, vu les changements décrits ds la deuxieme et la troisieme année ça ne risque pas de m'arriver.. lol
Je suis accro au string et meme dans 10 ans je ne porterai rien de la deuxieme ou troisieme année j'aime pas ça.
Sauf le bas de pyjama pour quand il fait froid associé a un pull que je lui pique, mais ça c'est depuis les premiers jours et il m'a toujours trouvé sexy meme la dedans, np

Sinon j'aime beaucoup la selection premiere année :redface:
Et l'article aigri m'a bcp fait rire^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Les miens ressemblent à ceux de la première année (on en est à la 4ème), la deuxième me rebute plutôt, mais les p'tits pijamas pas sexys, allez savoir pourquoi mon mec adore. Et il préfère même quand je mets un pijama informe qui ne ressemble à rien (genre ceux de la troisième année) alors de temps en temps, je m'amoche pour son bon plaisir :d
 
31 Janvier 2009
8
1
1 564
MARSEILLE
rhoooo c'est pas vrais!!!! moi je suis dans la 4ème année et la plus part du temps mes dessous sont bien plus affriolant que la 1er années :v:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
_lilou_;943896 a dit :
Les miens ressemblent à ceux de la première année (on en est à la 4ème), la deuxième me rebute plutôt, mais les p'tits pijamas pas sexys, allez savoir pourquoi mon mec adore. Et il préfère même quand je mets un pijama informe qui ne ressemble à rien (genre ceux de la troisième année) alors de temps en temps, je m'amoche pour son bon plaisir :d

Tiens, mon copain est pareil. Il adooore les trucs genre "première année" mais l'autre jour j'avais enfilé une culotte rose bouffante :shifty: et il m'a sorti "finalement c'est ça le plus sexy". Il est mignon...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi je préfère la sélection deuxième année: les couleurs, les teintes, les matières... ca me ressemble beaucoup plus.
Sinon, excepté ceux avec les coeurs, et les porte jartelles, ma lingerie à moi c'est un savant mélange entre les deux premiers ensemble de la première année, et le premier ensemble et la nuisette de la seconde.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
en lisant tous les post je me dis que je ne suis pas normale, je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse rester plus d'un an avec le meme mec... moi au bout de 2 mois je me fais chier c'est grave .

sinon une amie a moi est avec son copain depuis un an et demi et elle dor en cullotte en coton et en grand tee shirt, pas sexy du tout, et lorsqu'elle me dis " c'est plus comme avant lui et moi " j'ai envie de la baffer et de lui dire que c'est a cause de tous ces efforts qu'elle ne fait plus car elle pense que c'est acquis .

personnellement, si jamais je reste avec un mec plus de deux ans, je ne dormirais surement pas en grand tee shirt et en short hyper moche ou autre .

et pour moi l'amour n'existe pas, ce n'est que le mot que l'on met sur l'alliance d'un pervers et d'une pute... aussi je n'arrive plus a aimer, qu'on m'aide, help !


sinon j'aime assez les sous vetements de la premières année... mais bon, il ne sont pas trés classe quand même, umpeu trop tape a l'?il ( et trop vite ) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes