Selena Gomez dévoile son titre Bad Liar et suscite la curiosité avec un bracelet jaune

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 18 mai 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Cela ne m'étonne pas de la part de Selena Gomez, ce bracelet. Elle s'est fait tatouer le fameux point virgule aussi à la suite du tournage de 13 reasons why.
    J'approuve sa démarche : elle utilise son image publique pour défendre des causes justes, apporter du soutien, et en même temps cela lui permet d'exorciser ses propres démons. Je trouve cela intelligent :)

~*Galaxy*~ a BigUpé ce message
  3. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Raaah, c'est dommage ce refrain là !

4. ~*Galaxy*~

~*Galaxy*~
    Expand Collapse

Le pansement + bracelet jaune, ce ne serait pas aussi pour mimer une personne en rehab ? On dirait que le clip représente une personne en train de délirer parce que en manque (l'amour étant la drogue, sans doute). (Ceci est une interprétation très libre).

5. Bidouu

Bidouu
    Expand Collapse

Mais comment fait-elle pour avoir l'air d'avoir 13 ans ??!
    Au début j'ai cru que c'était une jeune actrice qui lui ressemblait beaucoup qui jouait le rôle d'elle jeune
    Damn I'm confused :halp:

PrincesseChocolat a BigUpé ce message
  6. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

@Bidouu je me fais souvent cette réflexion aussi ! Elle fait tellement jeune parfois (ce qui me perturbe parfois dans les clips super sexy j'ai l'impression de voir une fille de 13 ans alors que non elle a 24 ans )
    Pour la chanson je vais devoir écouter un peu plus pour savoir si ça me plait ou pas, mais c'était pas désagréable !
    Et sinon commentaire inutile mais je la trouve vraiment jolie cette fille, elle fait jeune certes mais je trouve son visage très beau. Voilà c'est tout pour moi

Chargement...