Selena Gomez, ma personne préférée sur le « Carpool Karaoké »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 21 juin 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

C'est génial, j'adore ces séquences :dowant:

Je ne connais pas beaucoup Selena Gomez, mais elle a effectivement l'air chou ^^ (Je dirais que c'est dû au fait qu'elle a l'air super jeune, ça m'a toujours perturbée parce que je n'arrive jamais à savoir quel âge elle a exactement :lunette:) Et ça me rassure de voir qu'on a beau être une popstar, c'est pas pour ça qu'on sait quoi faire de ses mains quand on danse :cretin:

Et le passage au McDo était excellent, entre lui qui insiste bien qu'elle est dans la voiture au cas où ils l'auraient raté et elle qui se cache quand il demande des gobelets avec ses paroles :rire:

+ Bonus pour le "Find me a boyfriend and then we'll talk about it" :yawn:

#2 Lifaë, 21 juin 2016
    Dernière édition: 21 juin 2016
    Allitché a BigUpé ce message
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

C'est vrai que je ne la connais pas bien, mais quand je l'ai vu dans cette vidéo j'ai eu une grosse bouffée de sympathie pour elle :)

4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Bouarf. Je dois dire que je suis assez imperméable à cette , comme Taylor Swift ou Miley Cyrus. Je comprends pas vraiment le fangirlisme autour d'elles XD Mais donne moi une Janelle Monae ou une MIA et je pète un plomb. Tout est question de perspective. ;)

Chargement...