Selena Gomez sort le clip quelque peu déroutant de Fetish, dans lequel elle croque du savon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 27 juillet 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

ça reste dans la même lignée que la version "audio", où toute la vidéo est un plan séquence sur ses lèvres en train de chanter la chanson. Ça m'avait carrément plus perturbée pour le coup :yawn:
    J'aime beaucoup Selena Gomez, je la suis depuis la série Les sorciers de Waverly Place (on a l'intégrale en DVD avec ma sœur :cretin:), et autant au début j'étais vraiment dubitative quant à sa carrière de chanteuse, autant maintenant je suis assez impressionnée et j'aime de plus en plus ce qu'elle fait. Ça me rappelle un peu la pop des années 90-début 2000, et comme c'est mon adolescence forcément ça a tendance à marcher sur moi.
    Pour ce qui est du clip, je suis toujours étonnée de l'aptitude de Selena Gomez à faire des trucs parfois assez provocants sans elle-même être vulgaire (ou alors c'est juste moi qui ai cette impression, je sais pas). Et à la fin, les marques laissées sur le mur de la chambre froide font clairement penser à des ailes d'anges. Interprétation possible : elle a une tête d'ange mais n'en est pas un ? Ça va pas forcément chercher très loin, mais je trouve que ça correspond assez bien à l'image qu'elle cherche à renvoyer et au côté plus mature de son nouvel album :)

3. Monanged

Monanged
    Expand Collapse

Interprétation de Jbunzie sur youtube : "Meaning of the music video: Selena gets romantically/sexually involved with someone who is Abusive (because of the line "i push u out and u come right back") She is eating bizarre things like soap and makeup to feel clean and beautiful again after what hes done to her but it doesnt work so she loses it. Her home represents how she feels in her body - destroyed. The fresh peach in the intro represent her before him and the room of frozen peaches represent her after him and also the numerous other victims hes abused overtime too. She draws angel wings in the frost as her last attempt to feel good again. And at the beginning where she is out in the sun is actually her at the end of it to represent that shes gonna move on and recover from the trauma."

J'ai trop la flemme de traduire, mais je trouve que c'est une explication cohérente et qui permet d'envisager le clip sous un nouveau jour ahah

Ahn, Luh et Astyana ont BigUpé ce message.
  4. ~*Galaxy*~

~*Galaxy*~
    Expand Collapse

Une autre interprétation (lovexists sur twitter) disait que la vidéo a pour thème la santé mentale et les standards de la société. Selena mange du maquillage, recrache de la nourriture (ou plutôt du verre teinté à la nourriture), essaie de se couper la langue (je suppose qu'on pourrait inclure se laver la bouche au savon) : cela représente les standards demandé par la société et l'automutilation qui en découle. La pluie dans la salle à manger pourrait représenter une Selena qui se noie dans ses propres larmes, triste de ne pas être dans le moule.
    Le tout pourrait être lié à la découverte du désir (la pêche représentant le fruit défendu).

Ahn et mielou35 ont BigUpé.
  5. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

C'est vraiment ce que j'ai ressenti dans ce clip, ça m'a laissée extrèmement mal à l'aise et j'ai trouvé que ça renvoyait l'image d'une souffrance très forte...

Chargement...