Selena Gomez sort le clip quelque peu déroutant de Fetish, dans lequel elle croque du savon

31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
Interprétation de Jbunzie sur youtube : "Meaning of the music video: Selena gets romantically/sexually involved with someone who is Abusive (because of the line "i push u out and u come right back") She is eating bizarre things like soap and makeup to feel clean and beautiful again after what hes done to her but it doesnt work so she loses it. Her home represents how she feels in her body - destroyed. The fresh peach in the intro represent her before him and the room of frozen peaches represent her after him and also the numerous other victims hes abused overtime too. She draws angel wings in the frost as her last attempt to feel good again. And at the beginning where she is out in the sun is actually her at the end of it to represent that shes gonna move on and recover from the trauma."

J'ai trop la flemme de traduire, mais je trouve que c'est une explication cohérente et qui permet d'envisager le clip sous un nouveau jour ahah
 
  • Big up !
Réactions : Ahn, Luh et Astyana
24 Mars 2016
168
943
1 664
29
Une autre interprétation (lovexists sur twitter) disait que la vidéo a pour thème la santé mentale et les standards de la société. Selena mange du maquillage, recrache de la nourriture (ou plutôt du verre teinté à la nourriture), essaie de se couper la langue (je suppose qu'on pourrait inclure se laver la bouche au savon) : cela représente les standards demandé par la société et l'automutilation qui en découle. La pluie dans la salle à manger pourrait représenter une Selena qui se noie dans ses propres larmes, triste de ne pas être dans le moule.
Le tout pourrait être lié à la découverte du désir (la pêche représentant le fruit défendu).
 
  • Big up !
Réactions : Ahn et mielou35

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
C'est vraiment ce que j'ai ressenti dans ce clip, ça m'a laissée extrèmement mal à l'aise et j'ai trouvé que ça renvoyait l'image d'une souffrance très forte...
Interprétation de Jbunzie sur youtube : "Meaning of the music video: Selena gets romantically/sexually involved with someone who is Abusive (because of the line "i push u out and u come right back") She is eating bizarre things like soap and makeup to feel clean and beautiful again after what hes done to her but it doesnt work so she loses it. Her home represents how she feels in her body - destroyed. The fresh peach in the intro represent her before him and the room of frozen peaches represent her after him and also the numerous other victims hes abused overtime too. She draws angel wings in the frost as her last attempt to feel good again. And at the beginning where she is out in the sun is actually her at the end of it to represent that shes gonna move on and recover from the trauma."/QUOTE]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes