Selon vous, quelles sont les plus grosses fautes de goût...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ChasingTheDream, le 25 septembre 2007.

1. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

... Vestimentairement parlant?

2. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'ai croisé une fille une fois sur le quai d'une gare, elle portait une jupe en éponge rose, avec des bottes lacées sur les cotés, un foulard sur la tête façon corsaire, il me semble d'alleurs qu'il y avait des nounours en motif, et un coquillage qui lui pendait au milieu du front :eek::confused:
    Sans oublier le maquillage qui va avec, cad rose et étalé avec une pelle à tarte. Je crois que je n'ai jamais vu pire.

Et j'allais oublier, elle portait aussi une veste en vinyl!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rhoo zut, je pensais avoir un million d'idée et en fait non lol.

- Le pantalon blanc transparent (porté avec un string noir, faut pas venir me dire que c'est pas fait exprès)

- Les sous-vêtements apparents du type décolleté hyper plongeant sur le soutif en dentelle ou string qui dépasse.

- Tout ce qui est skaï, vinyle et qui brille (les pantalons brillants la yerk)

- les paillettes sur des grosses pièces (pull par exemple, robe), je trouve que ça fait direct sapin de Noël

Je repasserai, vais y réflechir :P

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

(ça ne rejoindrait pas un peu ce topic ? :o)

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Un peu oui, mais là je pensais plus parler de vêtements à part entière, d'associations, de look en entier et ne pas s'arrêter aux couleurs/motifs. Bien entendu que cela se rejoint mais dans le forum Mode on parle le plus souvent du "meilleur", de ce qu'on aime, d'une tenue qui plaît ou qui fait envie... Du coup je me suis dit qu'on pouvait aussi aborder le pire :P

En plus Satsuki, le sujet que tu as cité est un peu vieux et enterré, je pensais bien faire en relançant un peu le concept ;) E puisque mis à part celui dont tu parles je n'ai rien trouvé de semblable dans ma recherche, j'ai lancé celui-ci...

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ok, bon bin je participe alors ^^

Les débardeurs 100 % synthétique de chez Pimkie ou Jennyfer qui moulent à fond et remontent sur ton ventre ><
    La côté d'un jean qui est descendu jusqu'en bas et l'autre qui est remonté jusqu'au genou, pour dévoiler un collant souvent...moche XD (ou un legging même). Pas une réelle faute de goût en soi mais je trouve que ça fait "recherche d'originalité" sauf que finalement...ça le fait pas x)

J'editerai, j'en vois un bon paquet dans ma ville de toute façon -.-'

7. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

les genre de vestes/sweat a capuche/poche avec des motifs genre etoiles
    ou tetes de mort
    trop trop trop trop vu lassant , moche etoo.

8. BitchCore

BitchCore
    Expand Collapse
    Musique Addict

Le short avec un legging en dessous :o

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne sais pas si c'est une réponse "valide", mais pour moi, une des plus grosses fautes de goût c'est de ne pas s'habiller de façon adaptée à l'endroit où on va.
    Par exemple, aujourd'hui, j'ai vu une fille aller à son cours de sport avec un short de foot...et des talons aiguilles ! :eek: Et à l'inverse, une fille qui va en cours en totale jogging/baskets : à mes yeux, ça ne se fait pas. :o Ah, et j'avais une amie qui mettait des cols roulés en hiver, et des brassières (JUSTE la brassière) en hiver, avec une doudoune grande ouverte. Des fois j'ai du mal à suivre...

10. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

En effet, c'est très laid :confused:

Je rajouterais les bottes à lacets sur le derrière. Je vois encore des filles avec ces horreurs.

11. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ils avaient fait un artidle sur le jean string !! Moi je trouve sa imondément moche et vulgaire, je déteste les jeans qui serrent trop a la taille genre tout la graisse qui ressort, les doc martens,le tshirt extra moulant, la robe trop longue. Le must du must (je lé vu pour de vré) un short en cuir, collants résille et cuirases avec corset, le the maquillage de la mort qui tue et une mouche au coin de l'oeil...alors choké ?

12. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

L'association jean slim ultra-moulant (gris ou noir ou pire, fluo) + ballerines (si possible vernies, argentées, dorées ou à paillettes) + sweat H&M (étoiles, têtes de mort...) + sac Longchamp...

On peut pas dire que ça soit une faute de goût mais... au secours, j'en peux plus de voir ces clones ! :confused:

Chargement...