[Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Sarah Bocelli, le 29 août 2007.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Alors voilà, j'ai cherché dans les forums pour voir s'il n'y avait pas déjà de sujet similaire, mais je n'ai pas trouvé (à part un sujet sur nos phobies en général). Cependant si je l'ai raté, je m'en excuse d'avance :) ;;

Ma question serait : quelle est la dernière chose qui vous a fait peur? De la petite frayeur dont on a presque honte à la véritable peur qui va nous marquer pendant longtemps ; c'est pas comme si on n'avait jamais peur de rien n'est-ce pas ;)

Pour ma part, ma dernière chose, c'est une petite frayeur : ma soeur qui entre dans ma chambre sans frapper ni annoncer son arrivée, pour poser sa main sur mon épaule alors que j'étais concentrée devant mon écran.
    ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'ai quand même failli tomber de ma chaise, oh ><;

2. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'ai sursauté en voyant une araignée à grande pattes =S.
    Je ne m'y attendais pas du tout.

3. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain...

4. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

l'envol de pigeons devant moi en centre-ville

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mulholland Drive, ça m'a foutu les schtouilles il y a quelques jours. Le passage où tu sais que quelqu'un va débouler au coin d'un mur mais "ahhhh" quand même. J'ai donc pris 20 min de pause pour m'en remettre.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon portable qui se met à sonner/vibrer juste contre moi alors que je dormais.

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

M'apercevoir qu'une enorme (ui 7 cms c'est enorme >) ) libellule campait sur ma cuisse pendant que je bronzais dans mon jardin ><

8. Smelly Cat

Smelly Cat
    Expand Collapse

MDR :d

Euhm ... Ma mère a failli rentrer dans une autre voiture :sad: elle l'a vraiment pas vue arriver, c'est pas ça qui m'a fait peur en fait mais plutot le gars qui est venu l'engueuler comme du poisson pourri après... heureusement que mon frère était là.

9. Jaah_Luzeeh

Jaah_Luzeeh
    Expand Collapse
    ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

Mon pere qui claque la porte d'un meuble alors que je dors, sursaut, et pour finir crise d'angoisse.
    Merci papa

10. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Quand j'ai réalisé que j'avais laissé ouvert un carnet dans lequel je note des choses que je n'ai pas spécialement envie que tout le monde lise, et quand j'ai réalisé que ma mère était entrée dans ma chambre pour venir me rendre le portable.

J'ai passé au moins 5 minutes à hurler dans toute la maison, ensuite j'ai essayé de relativiser. De toute façon il est probable qu'elle soit passé en coup de vent sans vraiment prêter attention à ce qu'il y avait autour d'elle, et de toute façon ce genre d'étourderies m'arrive tellement souvent que je pense qu'elle a du lire des trucs bien plus compromettants de ma part depuis que j'ai 6 ans. Alors une de plus ou une de moins...

11. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

La dernière fois, j'étais sous la douche, en train de chanter comme une casserole, et mon homme est entré, a ouvert le rideau de douche pour me dire un truc. J'ai sursauté en hurlant et j'ai failli me casser la figure. J'avais l'air ridicule :confused:

12. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Rien que d'imaginer cette situation je frissonne bêtement devant mon pc :eek:

J'ai eu peur hier soir, pour ne pas avoir de nouvelles du tout d'un ami qui devait rentrer chez lui de nuit. Je m'inquiète toujours pour rien.

Chargement...