[Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ?

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Alors voilà, j'ai cherché dans les forums pour voir s'il n'y avait pas déjà de sujet similaire, mais je n'ai pas trouvé (à part un sujet sur nos phobies en général). Cependant si je l'ai raté, je m'en excuse d'avance :) ;;

Ma question serait : quelle est la dernière chose qui vous a fait peur? De la petite frayeur dont on a presque honte à la véritable peur qui va nous marquer pendant longtemps ; c'est pas comme si on n'avait jamais peur de rien n'est-ce pas ;)

Pour ma part, ma dernière chose, c'est une petite frayeur : ma soeur qui entre dans ma chambre sans frapper ni annoncer son arrivée, pour poser sa main sur mon épaule alors que j'étais concentrée devant mon écran.
ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'ai quand même failli tomber de ma chaise, oh ><;
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mulholland Drive, ça m'a foutu les schtouilles il y a quelques jours. Le passage où tu sais que quelqu'un va débouler au coin d'un mur mais "ahhhh" quand même. J'ai donc pris 20 min de pause pour m'en remettre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon portable qui se met à sonner/vibrer juste contre moi alors que je dormais.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
M'apercevoir qu'une enorme (ui 7 cms c'est enorme >) ) libellule campait sur ma cuisse pendant que je bronzais dans mon jardin ><
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Blodeuwez a dit :
Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain...
MDR :d

Euhm ... Ma mère a failli rentrer dans une autre voiture :sad: elle l'a vraiment pas vue arriver, c'est pas ça qui m'a fait peur en fait mais plutot le gars qui est venu l'engueuler comme du poisson pourri après... heureusement que mon frère était là.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Quand j'ai réalisé que j'avais laissé ouvert un carnet dans lequel je note des choses que je n'ai pas spécialement envie que tout le monde lise, et quand j'ai réalisé que ma mère était entrée dans ma chambre pour venir me rendre le portable.

J'ai passé au moins 5 minutes à hurler dans toute la maison, ensuite j'ai essayé de relativiser. De toute façon il est probable qu'elle soit passé en coup de vent sans vraiment prêter attention à ce qu'il y avait autour d'elle, et de toute façon ce genre d'étourderies m'arrive tellement souvent que je pense qu'elle a du lire des trucs bien plus compromettants de ma part depuis que j'ai 6 ans. Alors une de plus ou une de moins...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La dernière fois, j'étais sous la douche, en train de chanter comme une casserole, et mon homme est entré, a ouvert le rideau de douche pour me dire un truc. J'ai sursauté en hurlant et j'ai failli me casser la figure. J'avais l'air ridicule :confused:
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Cho' a dit :
La dernière fois, j'étais sous la douche, en train de chanter comme une casserole, et mon homme est entré, a ouvert le rideau de douche pour me dire un truc. J'ai sursauté en hurlant et j'ai failli me casser la figure. J'avais l'air ridicule :confused:

Rien que d'imaginer cette situation je frissonne bêtement devant mon pc :eek:

J'ai eu peur hier soir, pour ne pas avoir de nouvelles du tout d'un ami qui devait rentrer chez lui de nuit. Je m'inquiète toujours pour rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes