[Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ?

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
bastet a dit :
Mon PC portable qui s'allume puis s'éteint tout seul... :eek:

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a qques années avec mon ordinateur!!!!! Mais jamais avec mon PC portable

Ma dernière frayeur sinon c'était cet après-midi, quand g entendu qqu'un ou qque chose dans les escaliers alors que la maison est cencée être vide...je n'ai toujours pas trouvé ce que c'était :confused: Heureusement des copains sont venus à la maison, ils ont tt fouillé rien trouvé...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Une fille qui attendait devant l'ascenseur quand j'en suis sortie.

Mon PC portable qui s'allume puis s'éteint tout seul...
J'avais la même chose avec mon ordi de bureau, qui s'allumait en plein milieu de la nuit. C'était effrayant.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'éteins la télé, je file me coucher et je me reveille a minuit et quelques...à cause du bruit de la télé. Je me lève et me dis que mon père est rentrer du boulo, je trouve personne, je l'appel pour savoir ou il est et il me dit qu'il est encore au boulo. :eek: Peureuse comme je suis, je suis retournée m'enfermer dans ma chambre.

Et une peur que j'ai sans cesse, celle de ne jamais avoir d'enfant.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'ascenseur de mon immeuble doit être vivant :eek:
Chaque fois que j'arrive dans l'entrée de mon immeuble, l'ascenseur descend au rez-de-chaussée et s'ouvre, alors qu'il n'y a personne dedans. Et tout à l'heure, il était à mon étage, je prends les escaliers, et arrivée dans l'entrée il ouvre ses portes, vide. A croire qu'il me suit. Il y a certainement une explication rationnelle, mais moi ça me fout les boules.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
hier quand je suis rentrée de nuit chez moi par le métro. y'a des types ils regardent bizarre quand même. Vive la bon lacrymo dansle sac hein
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
lylie a dit :
En effet o_O .
L'avantage c'est que tu n'as pas à l'appeler =D .

:P Oui, vu comme ça ! Mais du coup, j'ose plus y monter. Faut que j'arrête les films d'horreur d'ailleurs, parce qu'à chaque fois, je pense à la scène de The eye. Brrr
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je prenais ma douche et à un moment je tourne la tête à droite, y'avait une araignée qui me regardait fixement (si,si c'est vrai) et elle avait des pattes immenses en plus :sad:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Depuis que j'ai été traumatisée en disséquant à moitié un criquet vivant, j'ai peur des criquets (normal haha) et des fruits de mer, genre des crevettes dans mon assiette, j'imagine qu'elles sont encore vivantes et des fois j'ai l'impression de les voir bouger et tout :confused:. Donc depuis, je mange rien de quelque chose qui a conservé sa "forme d'origine".
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Eleni a dit :
Ce matin, je prenais ma douche et à un moment je tourne la tête à droite, y'avait une araignée qui me regardait fixement (si,si c'est vrai) et elle avait des pattes immenses en plus :sad:

Yeurk ! Tu t'es pas cassée la figure ? (parce que moi c'est ce que j'aurai fait dans la panique)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ma dernière peur est complètement ridicule. :d

Au lycée, j'attendais devant une salle, et il y avait du matériel hospitalier entreposé dans le couloir où j'étais. Je discutais avec des amis, et j'ai tourné la tête et j'ai vu un mannequin assis dans un fauteuil roulant qui me fixait avec ses gros yeux globuleux (genre le mec il a pas de paupières), en plus il avait un trou dans la gorge et il était en pyjama, j'ai gueulé comme une dingue, je m'attendais pas du tout à le voir :eek: Et il a vraiment une tête qui fait flipper haha.

En plus maintenant j'ai peur qu'il devienne vivant :|
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes