[Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai très peur des bruits en général. Hier, j'ai passé l'Halloween avec mon petit frère, et il y avait un gros monsieur immobile sur un balcon, on croyait que c'était une décoration, un espèce de mannequin, puis il a bougé et a poussé un hurlement de la mort, et j'ai crié plus que tous les enfants qui étaient là.
 
A

AnonymousUser

Guest
MDR x)

Moi la dernière c'est le SMS d'une amie y'a 10 minutes. Ma sonnerie elle fait genre: NANANANANONI NANANANANNONI GNIAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHARK GNIAAAAAAAAHAHAHAHAHAHARK. Bien aigus et tout, j'me suis levé, et j'ai pris la grande lampe à coté de moi en gueulant. J'ai supprimé cette sonnerie.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Il y a peut deux heures. Je devais surveiller la machine à faire la vaisselle ou plutôt la fuite du robinet d'eau. Pour ne pas oublier et éviter une autre inondation de la cuisine, je prend le minuteur et le met juste devant mon nez, à 40cm de moi.

Il sonne et je sursaute ah ah. Il a atterri au fond de la chambre.


 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Creamm a dit :
J'ai très peur des bruits en général. Hier, j'ai passé l'Halloween avec mon petit frère, et il y avait un gros monsieur immobile sur un balcon, on croyait que c'était une décoration, un espèce de mannequin, puis il a bougé et a poussé un hurlement de la mort, et j'ai crié plus que tous les enfants qui étaient là.

Haha :d

Pour l'instant, j'en ai pas en tête, mais chui une grosse flipette de la mort: Je repasserai!
 
23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
:P En ayant vu le titre de ton topic, je croyais pendant une fraction de seconde que ce post me concernait :o (peur étant mon pseudo) et j'ai eu peur pendant une fraction de seconde :P.
 
23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
Laurerual a dit :
Des films d'horreur et des insectes.

En parlant du micro onde Nephtys, une fois j'y ai mis un beignet à décongeler. Je suis revenu une minute plus tard, la cuisne était remplie de fumée. Dois-je en déduire que le beignet contient du métal?:eek:

Moi, un jour j'avais laissé de l'aluminium sans faire expres, ayant trop les chocottes ma soeur a du éteindre le micro onde,

Sinon, ma dernière peur : je suis actuellement sur msn, et une ancienne amie à moi, dont je ne préfère plus entendre parler d'elle, et paradoxalement, on s'est gardé toutes les deux dans nos contacts, elle a un virus, et je croyais qu'elle allait me parler, en fait, non c'était le virus " Nokia "...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Peur de la rentrée, de la politique, de ne plus revoir ma meilleure amie...

Mais sinon en peur "instantanée", on va dire : hier, quand un ami a fait semblant qu'il allait me lancer la bouteille d'eau, qui se serait écrasée par terre au vu de mon incapacité à la rattrapper ^^.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai eu la peur de ma vie hier matin, à 6 heures ... quand ma voiture est partie en tête-a-queue dans les champs. J'ai fait un tour et demi, je me voyais déjà retournée sur le toit.

J'ai vraiment eu très peur, j'ai appelé mon Chéri en larmes, je tremblais comme une dingue.
 
6 Novembre 2007
7
0
2 852
Saint-Evarzec
Blodeuwez a dit :
Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain...

MDR !

Moi c'est quand jerentrais du bar avec des potes (ils venaient dormir chez moi après), arrivée chez moi mes parents étaient toujours pas couchés, on était plus très frais^^
C'était une petite montée d'adrénaline quand même^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes