[Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ?

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Il y a quelques semaines quand je suis rentrée dans le métro, et qu'un homme qui n'avait pas l'air d'avoir "toute sa conscience" m'a accusé de l'avoir regardé de travers et qu'il a approché sa cigarette [oui oui dans le métro] près de mon visage et que personne bronchait :confused:
 
Z

zaig

Guest
tous les jours depuis que j'habite avec l'Homme, tous les matins quand il bosse pas il ouvre la porte de la salle de bain en huralnt et il referme...
oui je sais depuis 3mois j'aurais du m'abituer mais bon... jsuis comme ça même quand je sais que je vais avoir peur je hurle...
et puis bon si ça lui fait plaisir... ^^je prends sur moi ^^
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
honneurodames a dit :
J'habitais dans un immeuble avec un ascenseur avant, et ça me faisait la même chose....l'ascenseur se mettait en route tout seul. Et j'ai appris, un an après, qu'il se mettait en route après deux heures d'inactivité. C'est pour vérifier s'il fonctionne bien, au cas ou quelqu'un serait coincé dedans :P

Roh merci pour la résolution du mystère de l'ascenseur vivant !
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Hier, j'ai eu un peu peur en concours, quand sur la détente (là où les chevaux s'entraînent), un boulet a cravaché son cheval comme un malade en me frôlant -_- , mon cheval a eu la trouille et s'est mis à sauter en l'air et à foncer dans un autre cheval, j'ai bien cru que j'allais finir dans la grosse flaque de boue. Je hais les détentes ! Je crois que les gens sont pires qu'en voiture.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Zaïg;522952 a dit :
tous les jours depuis que j'habite avec l'Homme, tous les matins quand il bosse pas il ouvre la porte de la salle de bain en huralnt et il referme...
oui je sais depuis 3mois j'aurais du m'abituer mais bon... jsuis comme ça même quand je sais que je vais avoir peur je hurle...
et puis bon si ça lui fait plaisir... ^^je prends sur moi ^^

J'adore ! Tu dois pas t'ennuyer avec lui.

La dernière fois que j'ai eu peur, c'est après un film d'horreur, je suis allée me coucher, et quelque chose bougeait dans mon lit... En fait c'était le chat qui avait réussi à se faufiler dans la chambre.
 
21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Y a quelques jours, en rentrant tard, je suis garée dans mon parking souterrain.
Et comme d'habitude j'ai couru jusqu'à l'ascenseur, et en l'attendant, comme d'habitude j'ai flippé que quelqu'un me suive, au dernier moment je me suis dit que j'aurais dû prendre les escaliers, au cas où je me ferais coincer dans l'ascenseur par un psychopathe.
Et une fois chez moi, je me dis que je suis stupide... et paranoïaque...
Faut que j'arrête les films d'horreur...:puppyeyes:
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
ma fille qui a attendue que je file dehors pour pouvoir se cacher derrière la porte,quand je suis revenue,elle a fait"beuh",et j'ai tellement gueulé que tous les voisins du quartier on du croire à un accident,je n'arrivais pas à m'en remettre ,elle s'est quand meme bien fait disputer!meme si pour elle ,c'était un jeu d'enfant!Et la chose qui me fait un peu moins peur,mais qui me tétanise,c'est quand je suis assise sur mon canapé et que je vois une arraignée débarquer de je ne sais ou:Puppyeyes
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Vraiment peur lorsque mon copain a décider de me rejoindre chez ma mère. Il n'a pas pris sa voiture, il est parti à pied et a marcher au bord du canal, il a fait 9km de chez nous à chez ma mère quand même. Je ne le voyait pas arriver donc je m'inquiété j'ai appelé toute la matinée aucune réponse. Je commencer à paniquer, à me dire il est tombé dans l'eau ou il a rencontré quelqu'un qui lui a fait du mal. Enfin j'ai imaginé la pire des situations, puis d'un seul coup qui c'est qui se pointe et frappe à la porte : Monsieur.
Il avait finalement oublié son portable chez nous, c'est pour cela que j'apellai dans le vide.
Mon Dieu j'avais envie de le tuer :domokun: Lui ça le fesait marrer bien sur, Monsieur m'a dit "je voulais marcher pour m'aérer et j'avais la fléme de prendre la voiture". Mais bien sur mon coco !!!!
 
27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
J'ai regardé le film [REC] il y a deux semaines et, je suis encore traumatisée. Mes parents sont partis pour une semaine de vacances, je suis donc seule chez moi.
(spoiler, 'tention) J'ai des véritables insomnies à cause du monstre/zombie de la fin qui bouffe l'héroine.
Encore 5 soirées à stresser, seule!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes