[Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ?

19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Ma feuille d'impôts elle me fou la sch'touille chaque fois que je là vois.
Elle me poursuit même quand je déménage , évitez là ou vous connaitrez l'horreur :ill:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
La dernière frayeur que j'ai eue, c'était la semaine dernière. Course d'orientation avec le lycée aux alentours de neuf heures,dans la forêt, bien sympa. Je commence à courir aux côtés d'une copine, quand là, à quelques mètres, je vois MA bête noire. Une limace, ma phobie depuis toujours (j'en tremble rien que de l'écrire). Je me suis agrippée au bras de mon amie et tel un chevreuil, j'ai fait un détour d'au moins vingt mètres en l'accompagnant d'un "beuwaaaah" gigantesque.

Comme excuse j'ai trouvé que "ah ça fait peur les bêtes didon", mais c'était vraiment pas crédible, j'ai flippé et passé le reste du chemin à, comme toujours, scruter le sol.

Amis des peurs irrationnelles bonjouuur !
 
A

AnonymousUser

Guest
timtimsia;1526884 a dit :
Je remonte ce topic... il va me faire du bien.
J'me suis fait une ENORME frayeur aujourd'hui : j'ai cru avoir perdu la moitié de mon travail sur mon film, alors qu'en fait, je suis tellement prévoyante que j'ai tout sauvegardé en triple exemplaire sur des DDE... Et heureusement, parce que l'espace de deux secondes, l'idée de suicide a du m'éfleurer l'esprit. Pfiou :shifty:
Mon dossier d'histoire des arts de 30 pages par une fausse manoeuvre je me retrouve avce une page blnache moment de panique après toute ses oeuvers de travail,le délai qui presse mais finalement j'ai juste cliqué ne pas enregistrer,mais j'ai cru sur le moment que j'allais me suicider de désespoir.
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Pucha;856382 a dit :
ma mère a un parfum d'ambiance qui se déclenche toutes les 30min dans la salle de bain et cette nuit il a fait pchiiiiiiiiiiiit! pile quand j'étais là dans une maison toute silencieuse à 3h du mat' quand on s'y attend pas c'est méga flippant ! :happy:
Je connais!
Une fois, je me suis rendue chez l'un de mes élèves, qui avait ce genre de parfums d'ambiance. Je l'attendais, assise sur le canapé quand.... PSCHIT! et moi de sursauter comme une dingue, en regardant partout.
Le père, qui rigolait, m'a montré une étagère en disant : "C'est juste le parfum."
Comment passer pour une quiche, épisode 1.

Sinon, dans les dernières frayeurs...
La Chine est un endroit où les cafards sont monnaie courante. C'est donc en décoinçant le tuyau de ma machine à laver que je me suis mise à psychoter : un filet d'eau en est sorti et j'ai fait un bond de trois mètres en sprayant tout mon living avec l'insecticide.

Et de manière générale, quand je reçois un message sur mon tel (sonnerie aiguë), ou bien que mon Ipod fait une mise à jour automatique des emails. En pleine nuit, dans le silence, ça surprend.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes