[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

Vous est-il déja arrivé de constater de vos propres yeux des phénomènes surnaturels de quelque type que ce soit?

Perso non, mais j'en entend beaucoup parler autour de moi, un exemple, ma tante habite à St Quentin, la fameuse ville des fantômes, dans un appart au dernier étage et constate des trucs assez chelou chez elle. Genre des objets qui apparaissent dans les placards alors qu'elle ne les a jamais achetés, des trucs qui disparaissent, ça se produit dans une pièce bien spéciale ou le chien ne met jamais les pieds, et quand il passe devant c'est la queue entre les jambes et tête baissée. Quand ma cousine était petite, c'était sa chambre, et la nuit, elle parlait avec quelqu'un, parfaitement éveillée. C'est assez bizarre, mais c'est vrai que il y a quelque chose de spécial dans cet appartement. On peut pas nommer, on peut pas dire une présence, mais un truc..lol.
J'en connais d'autres, mais là j'ai pas le temps...à vous!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore ce genre de trucs ça me passione j'ai acheté un gros bouquin il y a pleins d'histoire "vraies" dedant mais je ne sais plus où il est :sad:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Il m'est déjà arrivée quelques petits trucs...

En fait il y a 1ans mes grands parents nous ont enmenés ma soeur et moi dans leur petite maison de campagne. La maison était assez étrange.
Un matin alors que ma soeur allait prendre sa douche on entendis un cris et ma soeur qui sorti tout nue de la salle de bain en criant. Elle nous déclara avoir vue quelqu'un d'autre dans le miroir. Mes grands parents la rassurerent en lui disant que c'était l'humidité et la chaleur de son bain ma soeur n'y a pas crus car elle n'avait pas fais couler d'eau pour le moment. On arrêta d'en parler car ma soeur avait vraiment peur.
Le soir même les grands parents dormaient dans la chambre en haut et ma soeur et moi dans le canapé en bas, ma soeur me réveilla et me dit "regarde", du canapé on avaient vu sur la salle de bain, le robinet coulait, puis s'arrêta... Les jours suivant le robinet fit la même chose. Avec la porte qui claque juste après.
Mon chien qui se mettait à aboyais quand on allais dans la grange aussi.

Il y a surement une explication à celà. Je ne crois pas trop en ces choses là.

j'essaye de me renseigner. En fait je trouve sa très marant quand ce sont les autres qui racontent leur vécu mais le vivre j'ai trouvée sa beaucoup moins marant .
 
A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
C'est pas du tout mon rayon ce genre de trucs. Et j'ai toujours tendance à trouver une solution ou une explication 'rationnelle' à la plupart :P

En fait j'aurais tendance à raisonner comme toi. J'ai toujours des explications à donner.
La maison où je vivais avant celle-ci était une grande bâtisse avec une histoire assz lugubre : l'ancienne proprietaire la louait et la maison servait de point de ralliement régional pour les Allemands nazis durant la seconde guerre mondiale. A la fin de la guerre, la proprietaire avait été tondue, puis harcelée par le voisinnage qui détestait ses pratiques collaboratrices, et elle avait fini par se pendre dans la chambre où je dormais :d
Des tas de gens sont venus nous prévenir, même le maire de la commune, que la maison était hantée, mais il ne nous ait jamais rien arrivé d'étrange en six ans.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Copenhague a dit :
En fait j'aurais tendance à raisonner comme toi. J'ai toujours des explications à donner.
La maison où je vivais avant celle-ci était une grande bâtisse avec une histoire assz lugubre : l'ancienne proprietaire la louait et la maison servait de point de ralliement régional pour les Allemands nazis durant la seconde guerre mondiale. A la fin de la guerre, la proprietaire avait été tondue, puis harcelée par le voisinnage qui détestait ses pratiques collaboratrices, et elle avait fini par se pendre dans la chambre où je dormais :d
Des tas de gens sont venus nous prévenir, même le maire de la commune, que la maison était hantée, mais il ne nous ait jamais rien arrivé d'étrange en six ans.

Pi certaines personnes dés que tu leur dit "la maison est hantée" alors qu'elles n'avaient rien remarquées avant elles vont tout d'un coup trouvées des bruits étranges! ma soeur maintenant partout ou on va, chaque bruit elle essaye de trouver une provenance. Sa l'a tellement impressioné ce qui c'était passée dans la salle de bain des grands parents, qu'elle psychote un peu sur tout maintenant.
 
Akrilik_ :eek: J'aurai pas reussi à rentrer dans la salle de bains après ça. C'est bizarre comme des fois on ressent dans un endroit qu'il y a quelque chose de louche, qu'on ne peut pas expliquer.

J'ai une autre histoire aussi, mais celle-là c'est du vécu. En fait mon père, il y a quelques années de ça était parti faire des photos d'un pylône électrique (pour le boulot). Sur l'une d'elle (et seulement l'une d'elles) on voit apparaître une forme un peu bizarre à l'arrière plan. En fait un genre de soucoupe, très dessinée et floue en même temps avec des dégradés de couleurs. On a d'abord cru que c'était un chateau d'eau, mais il n'y avait rien derrière et a cette échelle c'est impossible. On a ensuite cru que c'était une poussière ou n'importe, mais après expertise de la photo, les personnes qui l'ont développée nous ont certifié que non. Ils ont alors réessayé de la ressortir mais ça rendait pareil. Ce jour là il faisait gris, mon père n'a rien vu. J'essayerai de la scanner pour vous la montrer. Mais j'avoue qu'encore maintenant quand je la regarde j'ai du mal à y croire. On sait toujours pas ce que c'est.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
little_light_in_darkness a dit :
Akrilik_ :eek: J'aurai pas reussi à rentrer dans la salle de bains après ça. C'est bizarre comme des fois on ressent dans un endroit qu'il y a quelque chose de louche, qu'on ne peut pas expliquer.

J'ai une autre histoire aussi, mais celle-là c'est du vécu. En fait mon père, il y a quelques années de ça était parti faire des photos d'un pylône électrique (pour le boulot). Sur l'une d'elle (et seulement l'une d'elles) on voit apparaître une forme un peu bizarre à l'arrière plan. En fait un genre de soucoupe, très dessinée et floue en même temps avec des dégradés de couleurs. On a d'abord cru que c'était un chateau d'eau, mais il n'y avait rien derrière et a cette échelle c'est impossible. On a ensuite cru que c'était une poussière ou n'importe, mais après expertise de la photo, les personnes qui l'ont développée nous ont certifié que non. Ils ont alors réessayé de la ressortir mais ça rendait pareil. Ce jour là il faisait gris, mon père n'a rien vu. J'essayerai de la scanner pour vous la montrer. Mais j'avoue qu'encore maintenant quand je la regarde j'ai du mal à y croire. On sait toujours pas ce que c'est.

Ma soeur ne voulait pas rentrer dans la salle de bain sans être accompagnée après :s.
Pareil quand je suis chez ma demi-soeur, qui habite un petit corps de ferme en plein milieu des champs, je sens que quelqu'un m'observe. Dans certaines salles de bains aussi, j'ai du mal à me sentir à l'aise, je regarde toujours ce qu'il se passe autour de moi.

Sa me rapelle une photo que j'avais pris de ma guitare, on voyait une tête dessus en fait en faisant un zoom on vois plus rien :confused: elle m'avait bien fais délirer cette photo
 
liza a dit :
ça fait froid dans le dos lol
liza a dit :
pour les robinet qui coulent tour seul il y a une explication par raport à un probleme de pression, un truc dans le genre, j'avais lu ça dans un bouquin
d'ailleur chez moi, parfois le robinet coule un peu, pendant quelque seconde, et c'est souvent quand une porte claque, ça fait trembler et couler l'eau qui reste dans les tuyau...


Lol! bah tout s'esplik :P N'empêche que trouillarde comme je suis, même si je sais que c'est un problème de pression, je vais me faire trop de films et me faire peur toute seule.

Dans les vieilles maisons c'est impressionnant. Ma meilleure amie, quand elle était petite, elle habitait une grande maison dans la cambrousse. Et les anciens propriétaires en voulant creuser une piscine sont tombés sur des...cercueils. Il se passait aussi plein de trucs bizarres chez elle.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Liza : :confused: ui mais là la porte claquait bien après que le robinet est coulé

little_light_in_darkness : ué bha maintenant on fait des maisons partout alors forcément faut s'attendre à des surprises.
C'est commes les maisons qu'ont étaient construites sur des anciens cimetiers celte*zut j'ai zappée le nom- j'avais vu un reportage y'a quelque temps:confused:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Les fois où j'ai fait du spiritisme. Ca remonte, et je pratiquerais plus, ça m'a bien assez traumatisé et j'aurais préféré rester ds l'ignorance totale :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes