[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

20 Août 2014
1
0
52
Bonjour, dernièrement j'ai rencontré un druide nommé Richard le Gallion, je l'ai vu plusieurs fois au hasard de mes promenades et je doit dire que ses yeux changeai de couleur souvent, il n'était pas pareils à chaque rencontre, de plus j'ai constaté qu'il avait l'air d'un homme de 60 ans certains jours et d'un jeune homme de 20 ans à d'autres moments. Très bizarre et réellement vécu. Ses peintures étaient belles mais irradié une impression très forte. Je l'ai trouvé charmeur et il m'a beaucoup troublée.
 
7 Octobre 2014
57
245
3 704
Pile le topic qu'il me faut haha !

A mon tour de vous conter une histoire plus que troublante.
Pour situer un peu l'état général, je vais commencer par vous raconter ma vie (passionnante) de toute jeune étudiante que j'étais.

Mars 2012, je suis étudiante pour ma première année et suivant un cours de littérature sur les apparitions de personnages féeriques dans la littérature (Poudlard bonjour !) c'est avec forte conviction que j'ai préparé un exposé sur ces apparitions dans les contes et pour illustrer mes propos j'ai décidé de m'appuyer sur les contes de Charles Perrault. Jusque là, tout va bien !
Alors autant dire que pendant 2 semaines Charles Perrault était devenu toute ma vie, je pensais Perrault, je mangeais Perrault, je lisais Perrault, je vivais Perrault et...je rêvais Perrault !

Maintenant il est temps de rentrer dans l'inexplicable.
La veille des vacances de Pâques, je me souviens avoir très mal dormi durant la nuit, avec une sensation assez désagréable au réveil. Cette sensation d'avoir été dérangée pendant mon sommeil, cette sensation de ne pas avoir été totalement seule pendant la nuit. Une sensation d'avoir été hantée. C'était exactement ça. La première chose qui m'est apparue en me réveillant c'est celle d'avoir été hantée pendant la nuit. Mais pas par n'importe qui !
Et c'est là que la situation devient cocasse...J'avais la sensation étrange d'avoir été hantée par Charles Perrault lui-même, monsieur Charles Perrault.
Balivernes me direz-vous ?! A force d'y avoir planché dessus c'est normal d'avoir des remontées ! Comme les remontées acides sauf que dans le contexte ça serait des remontées littéraires ! :nerd:
Sauf que dans ce rêve qui en était un sans en être un, je ne saurais jamais vraiment expliquer ce qui s'est réellement passé, Perrault m'appelait à l'aide en quelque sorte. Il avait besoin de moi car me disait-il « Je n'ai plus de sépulture et j'erre depuis des centaines d'années, aidez-moi » (à quelques mots près).

J'ai occulté ce rêve pendant plusieurs semaines, pensant que ce n'était effectivement qu'un rêve lié au travail et aux recherches que j'avais dû faire les semaines précédentes.
Et puis un soir, pour voir et pour rigoler de ma naïveté (haha) je me suis décidée à lancer une recherche internet pour savoir où était enterré cet écrivain. Et autant dire que cette information n'est clairement pas stipulée dans les sites sur lesquels je m'étais appuyée pour faire mon exposé (ce qui élimine l'hypothèse qui aurait pu me laisser croire que j'avais sans doute lu que l'endroit où était enterré Perrault était inconnu en sous-marin et que mon subconscient avait fait tout un travail de mise en scène) et en lançant une recherche spécifique je suis tombée sur la...troublante vérité : Eglise et tombeau disparus, démolis au début du 2nd empire.

Comment vous dire ? Il y a des choses parfois inexplicables qui sortent de toute logique et qu'il ne faut peut-être pas chercher à rapporter à la raison.

Certains se vantent d'avoir reçu la visite de Michaël Jackson ou de Claude François, moi, désormais, je pourrais dire que j'ai été hantée par Charles Perrault. Et ça, c'est la classe. 8)



:halp:
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
Cette nuit, ça fait la deuxième fois en deux jours que je fais le même cauchemar : je vois une forme humaine féminine menaçante à la porte de mon appart (située en face de mon lit)
Et ce matin, alors que je ne lui avais rien raconté, mon copain m'a dit qu'il faisait également le même cauchemar depuis deux jours, d'un fantôme qui aurait une forme de femme, debout à la porte

WTF :fear:
 
  • Big up !
Réactions : Narjala et Adélaïde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes